Brulure vaginale lors de rapports ou après [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Ju -
Bonjour,

Voila, depuis 15ans lors des rapports ou même juste toucher un endroit a l'entrée du vagin me provoque des brulures fortes intenses comme une plaie ! Et aucun gynécologue ne sais me guérir ! pouvez vous m'aider? Merci.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

J'ai eu une vestibulite pendant 4 ans.... J'ai tout essayé les crèmes, la douleur diminuait mais que pendant quelques minutes..

Depuis 3 ans, je prends des suppléments de calcium, en pilule, et ma douleur est partie à 100%, je peux avoir des relations sans douleur!! Je ne sais pas si vraiment c'est relié au calcium, mais j'avais fait des recherches sur internet et un forum disait que en réalité on avait une mauvais élasticité des muscles à l,entrée du vagin, donc d'essayer les suppléments de calcium. Je prends 2 pilules par jours depuis 3 ans, et je n'ai plus mal. Un moment de répit bien apprécié.

Peut-être tu pourrais en discuté avec un spécialiste mais pour moi ça fonctionne.
Bon courage, je sais que ce n,est pas facile....
Bye

Pour plus d'informations sur les mycoses vaginales : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/459-mycose-vaginale-les-manifestations
60
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 18671 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
533
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
24
G un peu la mm chose que toi, ça me brule a cause du frotement du pénis. Et aprés il se trouve que mes levres gonflent un peu. Je ne sais pas quoi faire ...
Publi-information
il se peut que ce soit une vestibulite, j'ai eu ce problème et il y a peu de gynécos qui sont au courant. Normalement ça fait plus mal à 3 point à l'entrée du vagin (vestibule), en bas et des côtés. Il y a des forums là dessus.
bon courage parce que les médecins ne connaissent pas l'origine et n'ont pas de traitement. Chez moi c'est passé tout seul.
@+

bonjour,

il faut regulierement tous les ans, des frottis, pour detecter si il y a des infections, mst, ensuite si vous avez rien et que sa vous brule pendant les rapports essayer les lubrifiant.
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 26 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
1
bonsoir une copine a ue le meme prob et c'ettais a cause du preservatif je ne sais si vous le faitte avec?
Salut Chantal, j'ai le même problème que toi, j'ai été voir un gyneco qui m'a fait suivre un traitement contre la mycose ça ne faisait plus mal un moment mais la ça a repris je ne sais pas quoi faire. Je pense que quelque part c'est pshycologique aussi parce que cette été j'ai essayé de faire la pénétration avec mon copain mais a chaque qu'il essayait ça faisait trop mal même quand il me suçait ça faisait mal et donc on se limitait dans l'acte et pourtant je prenait du plaisir. j'arrivais même a avoir des éjaculations. mais je supportais pas la pénétration.
Si quelqu'un peut m'éclaircir et me conseiller. J'ai envi d'avoir des rapports avec mon copain.
SALUT,FaF G eu le meme probleme que toi ,ne t'inkiete surtout pas ,g bien souffert des brulures intense pendant et aprés les rapport (des brulures qui duraient entre 2 heures voire juska 2 jours des fois ) surtout le rapport qui précède mes règles et celui d'apres ,c'était insuportable mais de peur que mon copain me quitte je le faisait malgré moi ,pour résumer g du voir 4 gynico j'été traité pendant 3ans pour des mycose (ovules ,cremes,gélules..... la liste est langue) le dernier gynico il ma di ke c'était dan la tete et il ma conseillé d'aller voir un sexologue sauf ke g parlé avec une dermato ki ma parlé de la vestibulite vulvaire,renseigne toi ,de ma part les brulures ont disparu avec le lubrifiant (malgré ke g pa des problemes de séchresse) gel intime de Vendôme essaye le et bon courage il faut de la patience
Salut SAF SAF,

Merci pour tes conseils, tu me donnes encore courage tu sais. Mais dis moi tu pense que je devrais retourner voir le gyneco ou plutot le dermatologue ou un sexologue. Je pense que je vais suivre ton conseils pour le gel et me renseigner pour la vestibule vulvaire... c vraiment cool d'avoir des gens a qui se confier et qui ont vecu la meme chose que vous :) :) :) :) :) :)
> SAF SAF
Salut à toi SAF SAF. Ma petite amie a les mêmes symptômes que tu avais, brulures après l'actes sexuelles pendant 1 ou 2 jours, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'elle mouille lorsqu'on fait l'amour ... Est-ce qu'il s'agit aussi d'une vestibulite ??? Est-ce que le gel intime de Vendôme serai utile ???Merci de tes réponses

Sincères salutations
Bonjour,

Ça me fait exactement la même chose mais depuis un an et les gynécos n'ont apparemment pas la solution au problème. J'ai de la chance d'avoir un copain patient et compréhensible. Si quelqu'un a une réponse, qu'il nous vienne en aide SVP !