Sperm et récupération
Résolu/Fermé
A voir également:
- Combien de temps le sperm se recharge
- Combien de temps pour avoir les testicule pleine - Meilleures réponses
- Comment savoir si les testicules sont pleins - Meilleures réponses
- En combien de temps le sperme se recharge ? - Forum Sexualité
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Symptômes Covid : en 2024, durée, que faire ? - Accueil - Maladie Covid-19
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de temps pour se remettre d'une anesthésie générale - Accueil - Opérations
5 réponses
xeoé
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
42
19 déc. 2009 à 12:50
19 déc. 2009 à 12:50
salut,
se qui concerne la 2eme question pour récupéré il faut manger des produit laitier ou des sucrerie ...
sinon la 1er question tu sent la fatigue pars k quand sa fait l'éjaculation je croi qu'il rest un vide dans les testicule donc la fatigue c du au travaille des testicule sa refait le sperme perdu et elle consomme les produit qui contiens le sucre dans le corps ...
PS: je te conseil de pas faire sa au matin pas k ton corps est in-peu faible au matin ( estomac vide )
j'espère que je té in-peu aidé .. a+
se qui concerne la 2eme question pour récupéré il faut manger des produit laitier ou des sucrerie ...
sinon la 1er question tu sent la fatigue pars k quand sa fait l'éjaculation je croi qu'il rest un vide dans les testicule donc la fatigue c du au travaille des testicule sa refait le sperme perdu et elle consomme les produit qui contiens le sucre dans le corps ...
PS: je te conseil de pas faire sa au matin pas k ton corps est in-peu faible au matin ( estomac vide )
j'espère que je té in-peu aidé .. a+