Frotti frotta et vergiité

Résolu/Fermé
toulipe123 -  
 Doudou -
moi et mon copain on fait des frotis frotas tout en étant habillés tous les deux.est ce que je risque de perdre mon hymen?est ce que je risque de tomber enceinte?
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir

Plusieurs choses à noter. D'abord la virginité n'a rien à voir avec l'hymen (car celui ci peut se déchirer pour d'autres raisons).

En d'autres termes, tu ne seras plus vierge à partir du moment où il y aura eu pénétration.
5
toulipe123

mon ami me n'a pas pénétré.juste frotti frotta et en étant habillés tous les deux
0
toulipe123

cher samgunsjovirow merci pour la réponse.mais ne te fatigues pas à m'expliquer la différence entre virginité et hymen.je saisca tré bien.mais en fin de conte tu n'as pas répondu à la question. alors je te donne -1.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Vu le peu que tu connais sur la sexualité, je ne vois pas comment tu peux juger ma réponse, mais bon...Moi tout ce que j'ai fait c'est compléter la réponse de Tangerine.
0
toulipe123

ok samgunsjovirow,c'est pas grave.mercipour le bon coeur. je veux te dire quelque chose,c'est ma première expérience.je suis inquiète.alors prends ça en considération.quand on est inquiet on mélange les chose et nos cerveaux cessent de fonctionner.sois sur que je sais tout mais juste j'ai voulu me rassurer.
0
geronimo010170 Messages postés 41 Statut Membre 6

cher toulipe du commentaire !
on dirait que tu répond toi même a la question mais quand tu dis si je risque de tomber en ceinte c'est n'importe quoi on apprend déjà au cm2 comment se reproduire ! il faut que vous fassiez l'amour ! pas qu'il te frotte un peu !
0
Tangerine

Aucun risque si vous restez habillé.
2
toulipe123

merci tangerine,je suis rassurée maintenant
0
toulipe123

j'aime bien avoir d'autres avis.c encor plus rassurant d'écouter une meme chose de plusieurs bouches.
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
Chère Toulipe
123... Quand on ne connait pas le fonctionnement de la reproduction, la sexualité il est difficile d'imaginer que vous connaissiez la différence entre virginité et hymen ;-o)

moi et mon copain on fait des frotis frotas tout en étant habillés tous les deux.est ce que je risque de perdre mon hymen?est ce que je risque de tomber enceinte?
1
Doudou

Non je ne penses pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lydy doc

TA ZERO RISQUES DE TOMBER ENCEINTE!!!!!!!!!!!!je te rappelle que pour étre enceinte il faut que l'homme déverse du sperme dans le vagin de la femme!et c pas le cas pour toi!
0
toulipe

et l'hymen? ta pa fais la remarque.ta répondu sur la moitié de la réponse.termine la stp.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

il faut que l'homme déverse du sperme dans le vagin de la femme!
Faux, suffit qu'il y ait su sperme sur la vulve, ça fonctionne aussi très bien.
0
toulipe123 Messages postés 26 Statut Membre 16

oui je suis convaincue pour la grossesse.mais quoi pour l'hymen?
0
MazellePau Messages postés 37 Statut Membre 8

Ton hymen peut etre dechire juste en faisant du sport comme de l'equitation ou de la gym... mais impossible qu'il ce dechire juste avec des frotti frotta.
0
nounette070 Messages postés 266 Statut Membre 95

en faisant du sport c a dir ???
0