Frotti frotta et vergiité
Résolu/Fermé
toulipe123
-
Doudou -
Doudou -
moi et mon copain on fait des frotis frotas tout en étant habillés tous les deux.est ce que je risque de perdre mon hymen?est ce que je risque de tomber enceinte?
A voir également:
- Frottis femme vierge
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Frottis inflammatoire - Accueil - Questions gynécologiques
- Femme vierge - Accueil - Sexualité
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
5 réponses
Bonsoir
Plusieurs choses à noter. D'abord la virginité n'a rien à voir avec l'hymen (car celui ci peut se déchirer pour d'autres raisons).
En d'autres termes, tu ne seras plus vierge à partir du moment où il y aura eu pénétration.
Plusieurs choses à noter. D'abord la virginité n'a rien à voir avec l'hymen (car celui ci peut se déchirer pour d'autres raisons).
En d'autres termes, tu ne seras plus vierge à partir du moment où il y aura eu pénétration.
Bonjour
Chère Toulipe
123... Quand on ne connait pas le fonctionnement de la reproduction, la sexualité il est difficile d'imaginer que vous connaissiez la différence entre virginité et hymen ;-o)
moi et mon copain on fait des frotis frotas tout en étant habillés tous les deux.est ce que je risque de perdre mon hymen?est ce que je risque de tomber enceinte?
Chère Toulipe
123... Quand on ne connait pas le fonctionnement de la reproduction, la sexualité il est difficile d'imaginer que vous connaissiez la différence entre virginité et hymen ;-o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on dirait que tu répond toi même a la question mais quand tu dis si je risque de tomber en ceinte c'est n'importe quoi on apprend déjà au cm2 comment se reproduire ! il faut que vous fassiez l'amour ! pas qu'il te frotte un peu !