Frotti frotta et vergiité
Résolu/Fermé
toulipe123
-
Doudou -
Doudou -
moi et mon copain on fait des frotis frotas tout en étant habillés tous les deux.est ce que je risque de perdre mon hymen?est ce que je risque de tomber enceinte?
5 réponses
-
Bonsoir
Plusieurs choses à noter. D'abord la virginité n'a rien à voir avec l'hymen (car celui ci peut se déchirer pour d'autres raisons).
En d'autres termes, tu ne seras plus vierge à partir du moment où il y aura eu pénétration.-
-
-
-
ok samgunsjovirow,c'est pas grave.mercipour le bon coeur. je veux te dire quelque chose,c'est ma première expérience.je suis inquiète.alors prends ça en considération.quand on est inquiet on mélange les chose et nos cerveaux cessent de fonctionner.sois sur que je sais tout mais juste j'ai voulu me rassurer.
-
-
-
-
Bonjour
Chère Toulipe
123... Quand on ne connait pas le fonctionnement de la reproduction, la sexualité il est difficile d'imaginer que vous connaissiez la différence entre virginité et hymen ;-o)
moi et mon copain on fait des frotis frotas tout en étant habillés tous les deux.est ce que je risque de perdre mon hymen?est ce que je risque de tomber enceinte? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
TA ZERO RISQUES DE TOMBER ENCEINTE!!!!!!!!!!!!je te rappelle que pour étre enceinte il faut que l'homme déverse du sperme dans le vagin de la femme!et c pas le cas pour toi!