Tombée enceinte une semaine avant mes règles?

Résolu/Fermé
enza - 8 juil. 2010 à 15:50
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 12 juil. 2010 à 08:46
Bonjour,

J'ai eu mes dernières règles fin mai 2010, je devais donc avoir les suivantes fin juin 2010. Elles ne sont jamais venues!
Réflexe immédiat: test de grossesse.
Résultat: positif.

Problème, j'ai eu deux partenaires ce fameux mois. Mon compagnon et un garçon de passage (je n'en suis pas fière...).

Mon dernier rapport avec l'homme avec qui je vis s'est déroulé le 26 juin. Quelques jours après j'ai eu des maux de ventre terribles qui se sont estompés au fur et à mesure... Maintenant mes seins gonfflent et les symptômes de ma grossesses se font de plus en plus insitants... Mes règles devaient arriver une semaine après et bien évidemment: rien...

L'autre rapport (non protégé...) avec l'autre homme s'est passé le 18 juin.

Ma question est la suivante: puis-je tombée enceinte une semaine avant mes règles?

Si cette grossesse est de mon partenaire je garde ce petit, dans le cas contraire je devrais subir une IVG...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?... Je connais la fameuse règle des 14 jours pour l'ovulation, mais l'une d'entre vous a-t-elle déjà vécu ma situation?

Merci à toutes!
A voir également:

8 réponses

lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
8 juil. 2010 à 16:15
bonjour,
tout d'abord il ne faut jamais faire de généralité en matière de médecine..
il se peux en effet, que tu ai ovulé avant tes regles, il existe aussi des personnes qui ovulent pendant leur régles..
77