Tombée enceinte une semaine avant mes règles? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
-
Bonjour,

J'ai eu mes dernières règles fin mai 2010, je devais donc avoir les suivantes fin juin 2010. Elles ne sont jamais venues!
Réflexe immédiat: test de grossesse.
Résultat: positif.

Problème, j'ai eu deux partenaires ce fameux mois. Mon compagnon et un garçon de passage (je n'en suis pas fière...).

Mon dernier rapport avec l'homme avec qui je vis s'est déroulé le 26 juin. Quelques jours après j'ai eu des maux de ventre terribles qui se sont estompés au fur et à mesure... Maintenant mes seins gonfflent et les symptômes de ma grossesses se font de plus en plus insitants... Mes règles devaient arriver une semaine après et bien évidemment: rien...

L'autre rapport (non protégé...) avec l'autre homme s'est passé le 18 juin.

Ma question est la suivante: puis-je tombée enceinte une semaine avant mes règles?

Si cette grossesse est de mon partenaire je garde ce petit, dans le cas contraire je devrais subir une IVG...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?... Je connais la fameuse règle des 14 jours pour l'ovulation, mais l'une d'entre vous a-t-elle déjà vécu ma situation?

Merci à toutes!
A voir également:

8 réponses

Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
52
bonjour,
tout d'abord il ne faut jamais faire de généralité en matière de médecine..
il se peux en effet, que tu ai ovulé avant tes regles, il existe aussi des personnes qui ovulent pendant leur régles..
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27657 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

En fait, je serais fixée lorsqu'à l'écographie mon gynécologue me dira depuis combien de temps je suis enceinte...

Je croise les doigts pour que cette grossesse remonte au 26 juin...

En tout cas merci de ta réponse rapide!
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
110
Bonjour,

je ne voudrais pas etre pessimiste mais ressentir des signes de grossesse quelques jours apres le rapport avec votre compagnon ca me parait un peu improbable.. mais bon chez chaqu'une c'est different, donc pourquoi pas.

Mais avant le rapport avec le 2eme homme vous n'aviez pas de rapport avec votre compagnon? Peut etre vous etes tombé enceinte avant ce fameux rapport du 18 juin et vous ne le saviez pas encore?
Si justement, nous avions des rapports, le problème est que cette grossesse serait alors un coup de poker car je ne serais jamais certaine... Je ne me rappelle plus des dates auxquelles mon compagnon et mois avions des rapports avant ce fameux 18 juin.

Merci de votre intervention
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
110
Et vous connaissez votre cycle? le jour d'ovul'?

Je suis desolé, mais je ne peux pas vous donner de conseils sur la marche à suivre (c'est à dire le garder ou pas) car c'est à vous de decider... en tout cas je croise les doigts pour vous. Bon courage
Mon cycle n'est pas régulier, c'est aussi ce qui m'ennuie car je n'ai pas pu connaître ma date d'ovulation...

Je vous remercie en tout cas d'être intervenue, plusieurs avis sont parfois necessaires lorsque l'on est en mauvaise posture.

Encore merci.
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
110
Mais de rien c'est normal :)
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
52
je te le souhaite également..
bon courage.
Merci, c'est très gentil

A bientôt peut-être pour de meilleures nouvelles!
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2010
2
enza j'espère que je n'arrive pas trop tard stp garde l'enfant parcequ'il est de ton copain tu ovulé le 27 juin donc pour cibler véritablement ta période d'ovulation tu fais 27-4 et27+4 tu vois aisément que l'enfanta été conçu dans cette période stp garde le.
Je devais avoir mes règles fin juin - début juillet, plus vers début juillet... Pour toi, c'est sûre, avec la règle des "+4 / -4" c'est bon pour l'ovulation? Si tel est le cas, tu vas être rassurée: je l'ai gardé! Ceci-ci dit j'aimerais bien que m'en dise plus. Car on m'a toujours dit de faire - 14 jours à compter de la date du premier jour des prochaine règles.
Merci de ton message
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
8 633
Bonjour

Sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois, tu ne seras jamais fixée.
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
27
sachant aussi que lors du rapport les tétards mettent de 2 à 4 jours pour atteindre l'ovule qui vit de 1 à 2 jours grd max!!! donc tu calcules ton ovulation et le rraport que tu as eu 2 à 4 jours avant...
Je n'arrive pas à retrouver le message d'Elise. J'espère que tu viendras sur ma page et que tu liras ceci. Je ne comprends pas la lecture de tont test. En ce qui me concerne, J'ai fait un test clearblue, il y deux fenêtres; une en forme de losange où un trait vertical bleu apparaît signifiant que le test a fonctionné et une seconde fenêtre ovale qui permet de dire si tu es enceinte ou pas.
+ = enceinte
- = pas enceinte
Ce que tu a sécrit, à savoir:" c <10ui/1", je ne sais absolument pas ce que cela signifie.
Va en pharmacie, prends un test clearblue, ils sont fiables et la lecture facile.
Bon courage
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
27
les tests clearblue ne sont pas si fiables que ça, pour moi il éttait nég alors que j'étais au final enceinte. mais aussi sur la pds, s'il est écrit <10IU/l ça veut dire inférieur donc pas de grossesse...dsl on est enceinte qd la pds est >10IU/l