Mon bebe de 2 mois
Résolu
lili
-
lila aziza -
lila aziza -
Bonjour,
ma fille a eu 2 mois hier j aimerai savoir si 4 biberon par jour lui suiffirai car je n arrive plus a casser le 5eme et en la reveillant elle ne boit a penne 30ml que en principe c 150ml . pour moi donner le biberon et un calvaire elle pleure elle s enneve depuis le debut j ai du mal elle pese 4 kg 300 a la naissance 2kg710.le medecin ma dit que sa courbe etait dans la normal et de lui faire un 5 eme bibi mais je n y arrive pas le premier elle le prand vers 9 h du matin et le dernier vers 20h30 .je la laisse gerer mais elle me reclame que 4 bib est que sa suivis?
merci d avance
ma fille a eu 2 mois hier j aimerai savoir si 4 biberon par jour lui suiffirai car je n arrive plus a casser le 5eme et en la reveillant elle ne boit a penne 30ml que en principe c 150ml . pour moi donner le biberon et un calvaire elle pleure elle s enneve depuis le debut j ai du mal elle pese 4 kg 300 a la naissance 2kg710.le medecin ma dit que sa courbe etait dans la normal et de lui faire un 5 eme bibi mais je n y arrive pas le premier elle le prand vers 9 h du matin et le dernier vers 20h30 .je la laisse gerer mais elle me reclame que 4 bib est que sa suivis?
merci d avance
9 réponses
-
Bonjour,
est que sa suivis?
Même avec la meilleure volonté du monde, je crois qu'il est impossible de te répondre car la question est incompréhensible. -
je me suis peut etre mal exprimer mais la question et simple est que 4 biberon par jour suivis a ma fille de 2 mois
-
Bonjour,
4 biberon par jour suivis a ma fille de 2 mois
Est-ce que 4 biberons par jour suffisent à ma fille de 2 mois ?
Je pense que c'est ce que tu voulais dire...
Le médecin t'as donné son avis, je ne peux pas le contredire. C'est vrai que 4 biberons pour un bébé de deux mois, ça fait peu mais si elle ne veut pas le boire, je ne vois pas trop comment tu peux lui imposer. -
ma fille a deux mois c'est passer a quatre bib par jours elle prend ce quelle a besoin. elle en a trois et tous va bien.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
elle prend trois bib a 240ml et le bib du soir elle prend 180ml comme ca elle mange mieux le matin.
-
-
bonsoir mon fils aussi me fesait la meme chose defois il prenner meme 3 biberom si il pleure apres avoir finnie voie si c est le rhot si sa continue augmente la quantite laisse ton bebe c est lui qui suivera son rythme bon courage