Mon bebe de 2 mois
Résolu
lili
-
lila aziza -
lila aziza -
Bonjour,
ma fille a eu 2 mois hier j aimerai savoir si 4 biberon par jour lui suiffirai car je n arrive plus a casser le 5eme et en la reveillant elle ne boit a penne 30ml que en principe c 150ml . pour moi donner le biberon et un calvaire elle pleure elle s enneve depuis le debut j ai du mal elle pese 4 kg 300 a la naissance 2kg710.le medecin ma dit que sa courbe etait dans la normal et de lui faire un 5 eme bibi mais je n y arrive pas le premier elle le prand vers 9 h du matin et le dernier vers 20h30 .je la laisse gerer mais elle me reclame que 4 bib est que sa suivis?
merci d avance
ma fille a eu 2 mois hier j aimerai savoir si 4 biberon par jour lui suiffirai car je n arrive plus a casser le 5eme et en la reveillant elle ne boit a penne 30ml que en principe c 150ml . pour moi donner le biberon et un calvaire elle pleure elle s enneve depuis le debut j ai du mal elle pese 4 kg 300 a la naissance 2kg710.le medecin ma dit que sa courbe etait dans la normal et de lui faire un 5 eme bibi mais je n y arrive pas le premier elle le prand vers 9 h du matin et le dernier vers 20h30 .je la laisse gerer mais elle me reclame que 4 bib est que sa suivis?
merci d avance
A voir également:
- J'ai cogné la tete de mon bébé de 2 mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
9 réponses
Bonjour,
est que sa suivis?
Même avec la meilleure volonté du monde, je crois qu'il est impossible de te répondre car la question est incompréhensible.
est que sa suivis?
Même avec la meilleure volonté du monde, je crois qu'il est impossible de te répondre car la question est incompréhensible.
je me suis peut etre mal exprimer mais la question et simple est que 4 biberon par jour suivis a ma fille de 2 mois
Bonjour,
4 biberon par jour suivis a ma fille de 2 mois
Est-ce que 4 biberons par jour suffisent à ma fille de 2 mois ?
Je pense que c'est ce que tu voulais dire...
Le médecin t'as donné son avis, je ne peux pas le contredire. C'est vrai que 4 biberons pour un bébé de deux mois, ça fait peu mais si elle ne veut pas le boire, je ne vois pas trop comment tu peux lui imposer.
4 biberon par jour suivis a ma fille de 2 mois
Est-ce que 4 biberons par jour suffisent à ma fille de 2 mois ?
Je pense que c'est ce que tu voulais dire...
Le médecin t'as donné son avis, je ne peux pas le contredire. C'est vrai que 4 biberons pour un bébé de deux mois, ça fait peu mais si elle ne veut pas le boire, je ne vois pas trop comment tu peux lui imposer.
ma fille a deux mois c'est passer a quatre bib par jours elle prend ce quelle a besoin. elle en a trois et tous va bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question