Je l aime mais je veux plus refaire l amour

Résolu/Fermé
saouab24 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 23 févr. 2009 à 09:18
 libin - 3 août 2010 à 22:04
Bonjour,voila jai 24ans je suis musulmanne je suis avec quelqu un en saiment bcps et en est serieux l un envers l autre jusqu a la c est bon le probleme c est que jai eu des rapports sans penetration avec lui 02 en 06ans ca etait le pied jai adorer c etait ma premiere fois bref apres je me suis prit la tete avec verginite grosesse donc je ne veut plus me casser la tete et prefere attendre jusqu au mariage ce qui risque de durer envirant 03 a 04 ans je n sait pas si en va resister car en a envie tout le temps et je ne lui pas encors parler de ma decision quesque vous penser ?

16 réponses

je sui dans la meme situation que toi et moi je te conseille de ne plus rien faire

dabord tu fait le halel comme la dit la personne si dessu sa ne coute rien juste tu agira et fera les choses licitemen

puit les deux famille seron en contact donc un avantage en plus et pendant ce temp tfera tout ske ta envie mais jte conseille kan meme de concerver ta virginité et fr tt ske ta envie sa restera halal parce ke en ne sait pas de koi et fai demain...inchallah ke sa se passe bien pour toi et la tu te marira tora tt le temp pour préparer tn mariaage tvera les 4ans tu les vera meme pas passer et allah te facilitera les choses kar tu te sera baser sur le halel

allah y sahel
1
Apparament vous êtes amoureux fou l'un de l'autre. D'accord pour certaines personnes la religion est importante mais ce que tu dit est paradoxal. Tu l'aimes tellement que tu irais jusqu'à le quitter sous prétexte que tu n'as pas le droit (puisque tu dit que l'envie tu l'a tout le temps) de faire l'amour. Moi si j'étais toi je ferai l'amour et je garderai mon mari.
0
saouab24 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 10:26
JE VAIS PAS LE QUITTER MAIS JE VAIS ATTENDRE DE REFAIRE L AMOUR JUSQU AU MARIAGE CE QUI RISQUE DE NOUS CAUSER QUELQUE SOUCIS VU Q UAN ENVISAGE DE SE MARIER DANT04ANS A PEUT PRES
0
oui c'est je dirait meme beaucoup de soucis. Mais bon c'est ta décision personne ne peux te dire quoi faire
0
saouab24 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 10:32
MAIS EST CE QUE VOUS PENSER QU IL VA RESISTER OU QU IL IRAIS CHERCHER SON PLAISIR AILLEUR SANS ME QUITTER
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
23 févr. 2009 à 11:13
Si il t aime il restera et il y a peut etre d autre solution envisageable que le vagin... les petite gaterie entre vous deux pourai pe etre vous faire tenir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saouab24 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 11:27
JE LUI EST DEJA POSER LA QUESTION INDIRECTEMENT JE LUI EST DIT: SI JE T EST DIT NON POUR LA PREMIERE FOIS QUESQUE TU AURAI FAIT IL M A REPENDU : QU IL N EST PAS AVEC MOI POUR LE SEXE CE QUE JE SAIT DAILLEUR ENSUITE JE L EST DIT EST CE QUE TU AURAIS ETE VOIR AILLEUR MAIS RIEN QUE POUR TON PLAISIR IL A HESITE APRES M A DIT PEUT ETRE MAIS JE PENSE QU IL A JAMAIS EU CETTE IDEE EN TETE EST CE QUE POURIEZ VOUS ME DIRE QUEL JENRE DE GATERIE CAR JE L ADORT ET JAIME LUI FAIRE PLAISIR
0
l'ange de l'univers
23 févr. 2009 à 12:16
Ecoute ma chère, je sais que tu subis une pression car tais musulmane, mais la vie est un choix, mais si tu choisis de ne plus faire l’amour jusqu’au le jour de ton mariage il y a un risque que ton copain aura envie et il va voir ailleurs et je sais que tu ne va pas accepté ça, mais s’il t’aime comme tu le dis il ne pourra pas faire ça ! Comme même ça reste 4 ans c’est long, alors je te conseil de bien réfléchir a cette décision, et lui en parlé, et n’oubli pas que tu l’aime et j’espère que c’est réciproque pour lui.
Bon courage.
0
saouab24 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 12:41
oui d ailleur il m aime plus que moi je l aime le probleme que meme moi je suis pas convencu de l idee d attendre donc comment le convaincre sourtout apres envoir gouter au plaisir des foit je pense de m en ficais et de faire ce que je veux mais il ya la religion deja c est peche ensuite ya la famille si ils savent juste avec quelqu un c pas ganier et en plus jai peur de perdre ma verginite avant le mariage car supposant que malheur lui arriverai et il ya le risque d eventuelle grosesse
0
je vien de lire ton message , et pourquoi n' avancerais tu pas la date de ton mariage ? sa serai plus simple si vous avez envie de vous marié un jour pourquoi pas le faire rapidement . le faites d'attendre 4 ans pour le fiare , je ne voit pas l'interet vu que vous vous aimez et sa reglerai tes problems d'abstinence
0
l'ange de l'univers
23 févr. 2009 à 13:32
Ecoute tu dois réfléchir et prendre une décision, entre le sexe ta verginité et ta religion, je dis toujours que la vie est un choix tu dois choisir et être sure de ton choix
0
saouab24 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 13:02
le probleme c set le probleme d argent en est jeune tout les deus et pour faire un mariage dans notre payer ben il faut economiser plusieur annees
0
saouab24 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 13:34
ok je vais essayer de trouver un juste milieu mais est ce que tu peut me conseiller un peu
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 100
23 févr. 2009 à 13:48
Salut!
J'ai lu ce que tu écris,moi mon conseil c'est d'être patiente.Si ton ami t'aime d'un amour vrai eh ben il devra attendre.Tu as des principes religieux et comme tu le dis que le mieux c'est de faire l'amour après le mariage.
Je sais que c'est difficile de résister lorsqu'on a déjà gouter,mais cela n'est pas impossible.Ton ami est musulman aussi?Si c'est le cas,alors c'est plus facile pour lui de comprendre que vous devez attendre le mariage.De plus,enlève l'idée de ta tête qu'il ira voir ailleurs.
Voila ce dont je peux te dire!!
0
saouab24 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 13:50
merci du fond du coeur javais tellement besoin d entendre ca et j espert qu ont poura resister
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 100
23 févr. 2009 à 13:51
Retiens ceci: "certes c'est difficile,mais possible"
0
saouab24 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 13:56
je sait que c est facile ont a tenu 06 ans deja mais d ttendre 04ans en plus c est pas facile en plus le desire est la a chaque foit et pour lui sa lui est fait mal qund en le fait pas cote organe
0
l'ange de l'univers
23 févr. 2009 à 13:58
Ecoute saouab, l’amour rend les gens aveugle, si j’ai un conseil a te le donné c’est de bien réfléchir et je veux quand tu prend une décision il faut pas regretté, alors il faut réfléchir avec ton cœur mais beaucoup plus avec ton cerveau et sache que chaque action a ses conséquences.
Bonne Chance….
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 100
23 févr. 2009 à 14:02
OK,pourquoi ça lui fais mal quand c'est pas fait coté organe?si vous ne supportez plus,soit vous le faite bien coté organe.Et puis,il y a plusieurs moyens de se faire plaisir.J'ai vu dans l'un de tes post,que tu voulais une fellation.Alors voila une autre façon de se procurer du plaisir.Moi à ta place,je ferai ce genre de pratiques(fellation et autre) afin que tu gardes ta virginité jusqu'au mariage!
0
saouab24 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 14:03
mon coeur me dit de le faire mais mon cerveau et la segesse me dit le contraire et en plus je t avais deja dit que question abstinance je ne suis pas convencu je sui la religion et les cutumes et je sait que c est un peche mais comme tu dit quand en n aiment en voit plus rien
0
si tu es musulmane, pour se marier, il n'y a pas besoin d'argent.
Une formule suffit, par exemple ton père qui dit : je te donne pour épouse ma fille (et ton prénom) pour tel dot (rien si t'en as pas envie).
Le mari accepte et vs êtes mariés dans la religion. de là vous pouvez faire ce que vous voulez vous que êtes plus dans le pêché (c'est ce qu'on appelle "faire le halal" )
Et pour la fête vous aurez le temps d'économiser pour en faire une jolie et mémorable
0
Si j'étais à ta place je me garderai de me donner meme si je l'aime. On ne sait jamais avec les hommes et comme tu dois attendre encore 3 ou 4 ans tout peut arriver. Donc abstiens toi si tu veux vraiment arriver vierge au mariage. j'ai une copine qui s'était donné à un homme mais comme ses parents sont musulmans et étaient très attachés à ces affaires de virginité, elle ne pouvait plus laisser le gars. Le gars lui faisait souffrir, la maltraitait et tout et tout et elle s'accrochait à lui pour se marier car c'est lui qui a pris sa virginité. Ils se sont mariés après mais le mariage n'a duré qu'un an et séparés. Donc on ne sait jamais ce qui arrive demain. Abstinence seulement peut te sauver.
0