Canabisse

Résolu/Fermé
sylvain lyon - 3 août 2010 à 16:27
 sylvain lyon - 3 août 2010 à 16:47
Bonjour,
je mappelle sylvain jai 18 ans. il y a moins d'une semaine durant un anniversaire je me suis laisser enporter par lalcool et jai fumé du canabisse. je voudraisavoir combien de temps cela reste dans le sang et dans l'urine. je suis actuelement en engagement avec l'armée de l'air et je dois passer une visite médicale avant mon incorporation a une base aerienne. je vais passer teste durine et prise de sang. que dois je faire pour faire partir toute trace de drogue de mon sang? et d emon urine. jai ma visite medicale le 1 septembr eou surment avant.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
3 août 2010 à 16:33
Bonjour,

Présence dans le sang: 1 à 30 jours (1 à 3 jours si consommation isolée, et jusqu'à 60 jours si consommation régulière)

Dans les urines : 2 à 3 jours.

Il n'y a aucun moyen pour "éliminer" plus rapidement.

0
merci bokou
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 3
Modifié par pijaku le 3/08/2010 à 16:42
Bonjour,
Je ne te ferais pas un laïus sur les méfaits etc... Tu n'as pas besoin d'une morale, mais d'une réponse. En voici une, ça vaux ce que ça vaux, je ne sais pas si tout est exact, mais l'explication à l'air correcte. Je dis bien "à l'air correcte", maintenant si ça n'est pas vrai, ne venez pas râler...

1.4.3. Résumé de la durée de présence des métabolites du THC
Ce résumé s'applique à une seule prise (= 1 joint)
Sang:
- THC & THC-OH: quelques heures, 24h. Durant cette période, même si la personne n'est plus sous influence, il peut rester quelques µg/L dosables
- THC-COOH: plusieurs jours, difficile à estimer car est soumis à plusieurs variables (sexe, qualité de l'herbe, masse graisseuse...)

Urine:
-THC-COOH (glucuroconjugué): on peut considerer l'équivalent d'une semaine pour voir sa concentration devenir inférieure à celle détectable.
Tout comme dans le sang, sa concentration et sa durée de détection va varier selon les mêmes facteurs. De par sa fonction d'élimination, le rein va concentrer dans l'urine le THC-COOH glucu., un taux sanguin très bas (voire indécelable) va passer à taux urinaire facilement quantifiable.

Il s'agit d'un copié collé de ce site... qui m'a l'air d'un site super sérieux, ou en tout cas qui connait son sujet... Hum hum...

EDIT : pardon DCI, j'étais en retard...
Bonne journée

Cordialement,
-- Tout problème à sa solution. S'il n'y a pas de solution, ou est le problème? --
-1
mercii bokou
-1