Problèmes quand je me doigte . .

Résolu/Fermé
Nanou . - 5 août 2010 à 02:06
Nanou . Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 5 août 2010 à 13:14
Bonjour ou Bonsoir ^^ , j'ai 13 ans & en fait quand je me doigte , mes larmes se mettent à coulée toutes seule , je ne sais pas si c'est parce que j'y vais un peu trop fort ou si je pleure de joie . .
Mais voilà c'est ce qu'il m'arrive .

J'aimerais savoir si c'est déjà arriver à une autre fille ? & je me demander où est (enfin à quelle profondeur) se situe l'hymen? & est-il possible de le déchirer en se doigtant?

Si on le déchire ça ne veut pas dire pour autant que l'on est plus vierge , parce que pour moi ne plus être vierge c'est avoir coucher avec un garçon . . & un jour une amie m'avait dit que quand on mettait un Tampon on était plus vierge (ce qui est totalement faux) le soir même j'en ai parler à ma soeur , elle m'a dit que c'était n'importe quoi , parce qu'un tampon ce n'est pas vraiment quelque chose de sexuel & que pour ne plus être vierge il faut avoir eu un rapport . .

Bon voilà je vous laisse tout lire , je sais ça fait beaucoup de questions , mais aidez moi s'il vous plait . Merci .

1 réponse

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
5 août 2010 à 09:25
l hymen ne se dechire pas comme cela c'est une petite peau situee sur les parrois et quand la verge entre pour la premiere fois et se retire elle dechire l hymen c'est le defloraison----- un tampax est concu pour ne pas abimer l interieur d une femme il n y a aucun danger de l utiliser pour le question de te toucher l interieur c'est que tu prend plaisir a le faire et ca te donne larme a l oeil il est vrai que c'est plaisant ce jeu assure toi d avoir toujours le doigt propre car le sexe d une femme est sensible au microbe seul un gyneco pourra te dire si tu est vierge ou pas par un examen gynecologique c'est son metier et decelera de suite cela voila a bientot
7
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
5 août 2010 à 09:28
Une femme, quel que soit son âge n'a pas besoin d'un gynécologue pour savoir si elle est vierge ou non.

D'ailleurs Nanou a souligné le fait que la perte de la virginité est uniquement lié à une première relation sexuelle avec pénétration.
0
Nanou . Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 40
5 août 2010 à 13:14
0ui DCI .

Merci de votre aide . 0ui je pense que quand je "pleure" c'est parce que je prends du plaisir , Encore merci :)
0