Enceinte mal en bas du ventre

Résolu
so - Modifié par ^^Marie^^ le 2/08/2010 à 22:03
 so - 3 août 2010 à 11:02
Bonjour a toutes,

Je vais vous expliquez un peu ma situation en esperant avoir de vos reponses assez rapidement.

Je suis deja tombé enceinte deux fois et mes deux grossesses se sont terminé en fausse couche ver 1 mois et 1 mois et demi..

Je suis de nouveau enceinte aujourd'hui d'environ 3-4 semaines jai mal en bas du ventre la plupart du temp jai mal aux seins lorsque je mange je m'arrête car j'ai des nosés, je souhaite vraiment que cette fois si ma grossesse évolu, on me dit de ne pa trop y pensé de me reposé etc mé j'ai vraiment peur de refaire une 3 eme fausse couche !! alors si quelqun peu me conseillé certaine choses afin de m'apaisé sa serai vraiment gentil de votre part...

aujourd'hui nous sommes lundi soir et mercredi matin j'ai rendez vous au medecin pour lui montré ma prise de sang afin de me prescrire une ordonnance pr l'échographie, mais s'il vous plaît si quelqu'un voit se message essayé de me repondre avant mercredi..

merci a toute :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 22:53
bonsoir moi je suis enceinte j'ai le meme probleme que toi j'ai u mal en bas du ventre a 4 semaines la je suis a 19 semaines sa me le fait encore j'en ai parler a mon genyco il ma dit que c'est le bebe qu'il me fait mal.jespere que je tait rassurer.bon courage
0
lyzzz40 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 11
3 août 2010 à 00:16
bonsoir, pas de stress ne pense pas trop a sa
je suis enceinte aussi de 15 semaines et j'y ai beaucoup pensait, cest normal mais no panic ne stresse pas ! calme toi sois trankil.
le docteur te dira, j'ai moi meme mal quelquefois en bas a gauche ! je m'inquiéte desfois mais il faut penser au bébé... puis si tu a eu plusieurs fausse couche dit toit simplement que la nature est bien faite car c'est que ton enfant avait un probleme quelquepart...la nature est bien faite !
tient moi au courant
courage et surtout repose toi et pas trop d'effort !!
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 09:12
bonjour so vu que tu as fait des fausse couches tu est suivies tout les mois par ton genyco.moi jai fait une fausse couche pour ma premiere grossesse jetait suivie tous les mois jai u une petite fille le 25/05/2009.la jattend le 2 cest une fille je suis aussi suivie tous les mois.bon courage
0
merci a toute je vais prendre de vos conseil a toute c'est vraiment gentil de m'avoir répondu rapidement..
je vous tiens au courant mercredi de se que mon médecin me diras et de ce que l'échographie montreras..
je croise les doigts.. encore merci a toutes je vais essayer de moins y penser et de voir les choses positivement et kom tu la dit lyzzz40 NO PANIC lol.

merci a toutes et à bientôt.
0