Bébé de 18 mois dort mal

Résolu
pouloute74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 3 août 2010 à 09:43
pouloute74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 3 août 2010 à 13:06
Bonjour,
Notre bébé de 18 mois se réveille toutes les 1/2 heures à partir de minuit. Elle pleure, elle cri même en dormant. On a tout essayé : la bercer pendant des heures, la faire dormir avec nous, homéopathie, ostéopathie.....
On a vu que quelques personnes avaient emmené leur bébé chez le neurologue alors on voudrait savoir ce qu'il leur a fait ou prescrit pour savoir si ça peut être une solution pour nous. Elle n'a jamais fait une nuit complète depuis la naissance... dur dur pour nous et sa grande soeur !! On en peut plus.....
A voir également:

2 réponses

bonjour moi ma fille de 14 mois etait comme ton fils.je lui est mis dans sa chambre un ecoute bebe je lui est dit si tu pleure maman t'entent tinquiete pas je lui est mis une berceuse aussi maintenant elle dort bien de 20h30 a 9h00.essaye comme je tait dit peut etre que sa va marcher.bon courage
0
pouloute74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
3 août 2010 à 13:06
merci pour tes conseils !! On a pris un rendez vous chez un magnétiseur, je crois que là, on aura tout essayé. Pour la berceuse, on a déjà essayé... sans résultats... on va essayer l'écoute bébé, on verra bien.
20 h 30 / 9h... le rêve !!
0