Help! viol ou pas ?

Résolu/Fermé
Karo - 2 févr. 2010 à 21:36
begonie Messages postés 85526 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 août 2010 à 02:27
Bonjour,
je tiens a vous parler d'un probleme qui me tracasse en ce moment. Il y a presque un an, exactement le 8 Mai2009 ( assez précis lol ) je suis allée a une soirée avec une amie a moi. Pendant cette soirée, j'ai rencontré pas mal de garçons , et surtout un qui n'arretait pas de me coller, on parlait beaucoup, on s'est meme enbrassé. Bref, a un moment de la soirée, il a perdu un peu le controle, il a commencé a m'allonger, a me faire des bisous dans le cou, me caresser, et la J'ai dit STOP ! Il s'est arrété, mais a repris de plus belle en disant " je sais que t'aimes ça..." , je l'ai alors poussé et il a arrété. Je suis donc aller me coucher ( je dormais chez la personne qui avait fait la fete) et il m'a rejoint dans mon lit beaucoup plus tard. Il m'a embrassé, et me disais " T'inquiètes pas, on est en soirée, j'veux juste m'amuser, rien de plus " Avec la gentillesse qu'il m'accordait, j'ai comme céder à ses caprices pour lui faire plaisir, je dois avouer que j'y est quand meme pris mon pied, mais nous n'avons pas fait l'amour. Cependant hier, à force de penser, je me suis dit " mais si ça se trouve, c'est un viol que j'ai subi, il m'a dit des mots doux pour me violer, pas par violence, mais par de simples mots, parce qu'au fond c'est vrai que je désirai pas tant que ça de faire des trucs avec lui, c'était juste un bon ami..." Bref pleins de questions qui me prennent la tete depuis hier, mais pourquoi j'ai pensé à ça ? Alors que jusque là, ça m'étais jamais parvenu à l'esprit ! Je suis comme paumée. HELP SVP !
P-S : cette idée m'est parvenu en regardant à la télé un témoignage d'une fille violée, mais gravement.
A voir également:

19 réponses

Femme Meurtrie
3 août 2010 à 16:12
Bonjour,
En janvier 2009, j'ai été violer par 3 garçon dont un qui se disait être mon ami ... Tout à cause d'une réputation de certaine personne de la ville parce que j'avais refuser de coucher avec Eux. C'était horriblement affreux, à ce jour je n'ai toujours pas réussi a oublier. J'en avais donc parler avec mon Chéri mais n'ayant pas su m'aider parce que ça lui fait mal de savoir que j'ai été violer je me tourne vers vous pour savoir si un An et demi après j'ai toujours une chance de les faire envoyer en Prison pour ce qu'ils m'ont fait. Je ne dors plus que 5H par nuit depuis ce Jour la. j'y repense sans cesse, les images horrible me reviennent. j'aimerais les faire payer mais j'ai peur de ne plus avoir aucune chance. Pouvez vous me conseillez ?
8
begonie Messages postés 85526 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
5 août 2010 à 02:27
Bonjour Femme Meurtrie,

Il existe des centres de consultation (et d'aide) destinés à renseigner et soutenir les personnes victimes de violences et de viol.
Les références de ces centres se trouvent dans les grands journeaux, sur internet et peuvent aussi être obtenues dans les hôpitaux, les centres sociaux, médecins, police, etc...
Ces centres peuvent être d'une grande aide pour te conseiller sur tes droits et dans certains cas même t'accompagner dans tes démarches.
Ils ont l'avantage de pouvoir répondre aux questions d'ordre juridique et psycho-social.
Contactez-les, ils connaissent très bien les problèmes et sauront t'orienter.

Bonne journée,
begonie
0