Pour savoir ce qu'il y a derrière la porte

Résolu
anonyme - 2 août 2010 à 17:30
 anonyme - 3 août 2010 à 23:19
il faut oser l'ouvrir.
A voir également:

17 réponses

...ou plutôt "qui il y a" derrière la porte..... Cela laisse entrevoir qu'il puisse y avoir une personne qu'on attend avec impatience.... Ou la personne qu'on attend depuis toujours....ou une personne qu'on n'attendait pas mais qu'on a plaisir à voir.
2
Attention...mystère...une porte qui n'a pas été ouverte depuis très longtemps. Que peut-il y avoir derrière ? La boîte de Pandore ???
0
tant pis Anne Marie.ouvrons et voyons .non?Ne pas risquer de passer à côté de quelque chose de fort par peur.
0
comment sait-on si on est soi même devant ou derrière la porte ??? that's the first question !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ouvre la porte, Daniele, même si je ne sais pas ce qu'il y a derrière. Je retiens mon souffle et hop ! Tiens, bonjour, comment allez-vous ?
0
Une porte fermée, c'est fait pour être ouverte..Donc, pour savoir ce qu'il y a derriére la porte, il faut l'ouvrir et là on peut avoir de trés bonnes surprises , et quelque fois des moins bonnes!!!!!
0
L'important, c'est l'accueil.
0
Par contre je connais une profession risquée, qui n'ouvre les portes qu'avec une extrême précaution !
0
je sais très exactement qui je voudrais voir derrière cette fichu porte.
0
Derrière la porte, il y a... l'extérieur. Le non-chez soi, l'autre, les autres, la vie, le Monde et ses facettes inimaginables quand on est cloisonné(e). La 4ème dimension en quelque sorte, celle qui nous fait découvrir un peu plus loin que notre nombril...
0
Une porte peut ouvrir pleins de choses des secrets jadis gardés, des vieux souvenirs, des males aux trésors, des anciens livres et jouets. A elle seule elle peut revêtir multiples connotations. Mais une porte peut être mystérieuse, secrète. Par contre cela peut vouloir dire danger prière de ne pas s'y aventurer. elle cherche à protéger dans cette optique. Bon nombre de porte vont nous conduire vers des clés que nous possédons dans un but précis de nous orienter à un moment donné dans notre vie.
0
tu dis sésam ouvres toi ! lol tu l'ouvres, ou tu l'ouvres pas ! c'est comme etre ou ne pas etre, c'est toi qui vois le choix t'appartient;
0
ben celui à qui je pense ..à chaque minute
0
Qui c'est ? et, avoir la visite du plombier s'il est mignon !
0
HUUMMMM ! Scrongrongrong!Ché bon Astérix hein !!!
0
Je l'ai fait sans me poser de question, un matin très tôt.......... et les Réponses de Daniele Saladino et André Cassassoles confirment ce que j'ai fait un certain jour que je n'oublerais jamais de ma vie: OUVRIR UNE PORTE, j'en ai beaucoup souffert, mais heureusement qu'une main m'a guidée pour le faire, ma vie a changé à la minute ou j'ai vu ce qu'il y avait derrière "cette porte". Quand l'instinct nous invite à le faire.... pas de question, réflexion, hésitation etc... oui, il Faut, ensuite, tout se passe comme il se doit, du pire comme du meilleur!!!!!!!
0
Pardon, une autre photo
0