Mon Penis
Résolu
Anonyme
-
nalex30 Messages postés 160 Statut Membre -
nalex30 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis mesure 17-18 centimetre en erection et je voulait savoir si sa allait encore pousser ? Et aussi je voulait savoir si il n'existe pas de preservatif avec plusieur taille car les normaux que on achete en grande surface me vont peu court et ils serre --' . En attendant vos reponsesmerci et je veux des reponses serieuses.
A voir également:
- Mon Penis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
Bonsoir,
Oui tu es en pleine adolescence et il est encore possible que la taille de ton sexe grandisse de quelques centimètres .
Pour les préservatifs, tu peux en trouver dans les pharmacies ou bien, je ne sais pas si j'ai le droit de citer de marque, mais les preservatifs Durex, il y en à vraiment pour tout le monde et pour tous les gouts ..
Oui tu es en pleine adolescence et il est encore possible que la taille de ton sexe grandisse de quelques centimètres .
Pour les préservatifs, tu peux en trouver dans les pharmacies ou bien, je ne sais pas si j'ai le droit de citer de marque, mais les preservatifs Durex, il y en à vraiment pour tout le monde et pour tous les gouts ..
Anonyme
Merci pour ta reponse nalex30 ! Bonne Continuation :) ! Peace
nalex30
Messages postés
160
Statut
Membre
19
Avec plaisir, j'éspere que j'ai donné la réponse que tu attandais, bonne continuation a toi aussi :)