RETARD DES REGLES 4 JOURS ! AIDEZ MOI

Résolu
southwark -  
 southwark -
Bonjour,

J'ai eu un rapport sexuel non protégée et mn copain n'a pas éjaculé , nous faisons attention à ce moment là. J'ai un retard de mes règles depuis 4 jours aujourd'hui, sachant que mes règles ne sont pas très régulieres (2 ans que je les ai) . J'ai des mots de tête , des pertes blanches, enfin tout les signes comme si j'allais avoir mes règles . Cela mais déjà arrivée un jour et c'était du que j'étais déprimante, et je ne me demande si ce n'est pas ca car mon copain est à des kilomètres et je me sens triste.. Mais ce matin pour voir si j'avais bien mes règles et voyant que je ne les avaient pas , j'ai vomie une très petite quantité. SUIS JE ENCEINTE ? EST CE UN RETARD BANAL ? OU CELA EST DU AU STRESSE OU AUTRES? AIDEZ MOI SVP !

2 réponses

1. anetalida

southwark je te rassure si il n'ya pas eu d'éjaculation s'est impossible que tu sois enceinte je met ces retard au compte du stresse, rassure tu les aura
    1
  2. southwark

Mais peut-on tomber enceinte avec du liquide séminal?

J'espère les avoirs , cela mes déjà arrivée et en allant acheté le test de grosesse paf! dans la pharmacie tout s'est jouée..
    Mais je m'inquiete un peu..
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Oui on peut tomber enceinte avec le liquide séminal. C'est oins courant mais ça reste possible
      0
    2. southwark

D'accord merci.
      Mais sachant que j'ai tous les symptomes pour avoir mes règles..
      0