RETARD DES REGLES 4 JOURS ! AIDEZ MOI

Résolu
southwark - Modifié par southwark le 3/08/2010 à 10:38
 southwark - 3 août 2010 à 11:38
Bonjour,

J'ai eu un rapport sexuel non protégée et mn copain n'a pas éjaculé , nous faisons attention à ce moment là. J'ai un retard de mes règles depuis 4 jours aujourd'hui, sachant que mes règles ne sont pas très régulieres (2 ans que je les ai) . J'ai des mots de tête , des pertes blanches, enfin tout les signes comme si j'allais avoir mes règles . Cela mais déjà arrivée un jour et c'était du que j'étais déprimante, et je ne me demande si ce n'est pas ca car mon copain est à des kilomètres et je me sens triste.. Mais ce matin pour voir si j'avais bien mes règles et voyant que je ne les avaient pas , j'ai vomie une très petite quantité. SUIS JE ENCEINTE ? EST CE UN RETARD BANAL ? OU CELA EST DU AU STRESSE OU AUTRES? AIDEZ MOI SVP !
A voir également:

2 réponses

southwark je te rassure si il n'ya pas eu d'éjaculation s'est impossible que tu sois enceinte je met ces retard au compte du stresse, rassure tu les aura
1
Mais peut-on tomber enceinte avec du liquide séminal?

J'espère les avoirs , cela mes déjà arrivée et en allant acheté le test de grosesse paf! dans la pharmacie tout s'est jouée..
Mais je m'inquiete un peu..
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 361
3 août 2010 à 11:36
Oui on peut tomber enceinte avec le liquide séminal. C'est oins courant mais ça reste possible
0
D'accord merci.
Mais sachant que j'ai tous les symptomes pour avoir mes règles..
0