Les medicaments pendant la grossesse
Résolu
1906
Messages postés
47
Statut
Membre
-
1906 Messages postés 47 Statut Membre -
1906 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en ceinte de 3mois jusqu'a maintenant tout etait normal apart les sympthomes d'une femmes en ceinte mais la depuis 3 jours j'ai une migraine qui me tue coté gauche de ma téte il y'a rien qui me soulage a part le medicament toprec ,malgres qu'il est deconseillé au cour des grossesses mon medecin me la prescris parceque je suis entrain de soufrire ,je voulais savoir si une entre vous la deja pris pendant sa grossesse sa serait jentille de sa part de me rassuré merci d'avance
je suis en ceinte de 3mois jusqu'a maintenant tout etait normal apart les sympthomes d'une femmes en ceinte mais la depuis 3 jours j'ai une migraine qui me tue coté gauche de ma téte il y'a rien qui me soulage a part le medicament toprec ,malgres qu'il est deconseillé au cour des grossesses mon medecin me la prescris parceque je suis entrain de soufrire ,je voulais savoir si une entre vous la deja pris pendant sa grossesse sa serait jentille de sa part de me rassuré merci d'avance
A voir également:
- Les medicaments pendant la grossesse
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Maigrir pendant la grossesse - Guide
- Danger des médicaments contre l'hypertension - Accueil - Types de médicaments
- Vitamine c pendant la grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide