Quand faire un test de grossesse
Résolu
A voir également:
- Quand faire un test de grossesse
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
6 réponses
je pense que vous pouvez faire un test dés demain, si vous étes enceinte il seras positif ou alors prise de sang c'est radical!!!!!
mousse13
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
13
1 août 2010 à 19:57
1 août 2010 à 19:57
Moi mes dernières règles datent du 2 juillet et là toujours rien mais est ce que je peux en faire un sans attendre forcement une semaine de retard car j'ai hâte....au pire des cas si il est négatif et que dans une semaine si je les ai toujours pas j'en referais un ou une ps....Quest ce que vous en pensez?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait untest ce matin, il est positif je fais ma prise de sang demain matin pour confirmée!!!!! voilivoilou!!! bon courage a vous les filles!!
Latitia50
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
125
2 août 2010 à 19:02
2 août 2010 à 19:02
Félicitation....
jchui dans le mm cas que vous dernièrese règles le 2juillet et règles régulières ...je ne sais pas trop si je doit faire un test maintenant ou attendre encore...
elodie les test urinaire sont pas fiable car moi j'en ai fait un c'etait marquer negatif.alors j'ai ettendue toujours pas mes règles alors je suis allez voir mon genyco il ma prescrie une prisse de sang je les faite elle etait positif j'ai etait revoir mon genyco il ma fait une eco et j'etait enceinte de 2 mois et demis la je suis a 20 semaines tout se passe bien.alors fait une prisse de sang.bon courage