Libido
Résolu
A voir également:
- Libido ovulation forum
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Température ovulation - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
4 réponses
salut,
Oui je pense que ça influence énormément sur le plaisir de couple et c très important d'avoir un partenaire qui a une grande envie sexuelle
Daniel
Oui je pense que ça influence énormément sur le plaisir de couple et c très important d'avoir un partenaire qui a une grande envie sexuelle
Daniel
Y a pas longtemps sur M6 le truc la e=m6 il disais que pendant la periode d'ovulation des femme les femme se santé plus belle étais plus en forme niveau physique ,sexuelle et mental
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
4 août 2010 à 10:31
4 août 2010 à 10:31
Bonjour,
Bien sûr que la libido a un effet sur le plaisir sexuel.
Le sexe est comme n'importe quelle autre activité : si tu en as envie, tu en retireras plus de plaisir que si c'est fait par obligation !
Gégé
Bien sûr que la libido a un effet sur le plaisir sexuel.
Le sexe est comme n'importe quelle autre activité : si tu en as envie, tu en retireras plus de plaisir que si c'est fait par obligation !
Gégé
Bonjour,
Moi aussi j'ai une terrible envie sexuelle juste après mes règles, je voulais juste savoir est ce que c'est normal d'avoir cette envie ou non.
SVPL est ce que cette envie représente des inconvénients pour ma future vie sexuelle??
SVPL besoin de votre réponse ..
Merci
Sincèrement
Randa
Moi aussi j'ai une terrible envie sexuelle juste après mes règles, je voulais juste savoir est ce que c'est normal d'avoir cette envie ou non.
SVPL est ce que cette envie représente des inconvénients pour ma future vie sexuelle??
SVPL besoin de votre réponse ..
Merci
Sincèrement
Randa