Libido

Résolu
Katy - 4 août 2010 à 00:02
 Nasli - 6 août 2010 à 18:23
Bonjour,

J'aimerai savoir est ce que c'est vrai que le libido augmente avant d'avoir les règle et après de les avoir pour les femmes, car moi je sens toujours comme ça..

Est ce que le libido a un effet positif sur le plaisir sexuel de coule??

Merci bcp

Cordialement

4 réponses

salut,

Oui je pense que ça influence énormément sur le plaisir de couple et c très important d'avoir un partenaire qui a une grande envie sexuelle

Daniel
0
Y a pas longtemps sur M6 le truc la e=m6 il disais que pendant la periode d'ovulation des femme les femme se santé plus belle étais plus en forme niveau physique ,sexuelle et mental
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
4 août 2010 à 10:31
Bonjour,

Bien sûr que la libido a un effet sur le plaisir sexuel.

Le sexe est comme n'importe quelle autre activité : si tu en as envie, tu en retireras plus de plaisir que si c'est fait par obligation !

Gégé
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai une terrible envie sexuelle juste après mes règles, je voulais juste savoir est ce que c'est normal d'avoir cette envie ou non.

SVPL est ce que cette envie représente des inconvénients pour ma future vie sexuelle??

SVPL besoin de votre réponse ..

Merci

Sincèrement
Randa
0
cc,
je pense que tu es très chanceuse et tu vas garder à vie ton futur partenaire, il faut pas s'inquiéter c'est un atout pour toi..

Kisses
0