Fausse couche

Résolu
chauvyestelle - 4 août 2010 à 14:26
 jessy - 7 août 2010 à 14:48
Bonjour, je m'apelle audrey et hier à 17H j'ai quitté le boulot en urgence pour filer aux urgences, je suis, j'étais, enceinte de 12 SA, ont voulais cette enfant, tellement, mais la fausse nous a pris notre petit ange.
bb avait la taille d'un petit de 7SA, donc 5 semaines qui'il était mort :(.
le gynéco ma donc donner des cachets 2 par prise, 3 x par jour.
J'ai pris hier soir les 2 premier, 2 h apres la poche est sortie, un gros plouf dans les toilettes, je n'ai pas voulu regarder car je suis tres sensible, mon cojoint a regarder.
bon moi ca c'est mal passé, contractions (logiques), douleur, sueurs, malaise, saignements énormes, lit taché...comme vous avez pu dire, il ne faut pas etre seule.
j'ai tellement du mal à m'en remettre, pourquoi nous?nous qui voulions cette enfant!!
j'ai des cachets jusqua samedi, samedi visite pour vioir si c tout bon, sinon aspiration..
jesper que ces saignements vont s'arreter bientot?? c'est trop dur psycologiquement.
COURAGE à toutes
A voir également:

3 réponses

Salut Audrey,
je suis vraiment désolée pour vous, ca doit être très dur à vivre, tant psychologiquement que physiquement. J'espère pour toi que ton corps va vite se remettre, tu peux faire confiance au corps médical pour t'accompagner et leur poser tes questions.
Je ne sais pas quoi te dire pour te consoler, à part de prendre le temps du deuil et de t'appuyer sur ton conjoint. Ne perdez pas confiance et changez vous les idées peut-être.
1000 bonnes pensées pour vous !
0
chauvyestelle
4 août 2010 à 14:38
merci beaucoup de ton message, on part en vacances le 20 cava nous changer les idées, jespere.
merci
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 14:56
bonjour je comprend ta douleur car moi aussi j'ai fait une fausse couche a 12 semaines.heureuse il avait mon mari.on est partis en vacances 2 mois pour me changer les idée quand on est revenue de vacances j'avais pas règles alors je suis allez voir mon genyco il ma fait une eco il ma dit que jetait enceinte mais il devait me suivre tout les mois j'ai u une petite file le 25/05/2009 elle va très bien.la j'attend le 2 c'est une fille tout se passe bien.j'espere que tu aussi tu retomberas enceinte tu auras un bebe+++++++.bon courage
0
coucou les filles,
ça fait du bien de lire vous messages :-) moi aussi j'ai fais fausse couche le 2 juillet 2010 à 13 semaine :-( c'est triste car c'était mon 1er bébé .
là avec mon mari on est en vacances devant la mer c'est super ça change les idées, même si j'ai eu mes RRRRRR aujourd'hui , j'ai un peu mal mé bon §§§§§
je voulais savoir si j'attends encore pour un 2 ème essais ou non??
merci pour vous repense les miss et bon vacances surtout
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 20:27
bonjour jessy moi je suis retomber enceinte 4 mois apres ma fausse couche.mon genyco ma vue tous les mois vue que javais fait une faussse couche.bon courage
0
coucou delph04,
ah super :-)
est ça c'est bien passé? je veux dire les visites c'était pour vérifier l'embryon ?
la grossesse c'est bien passé alors?
dsl pour toute c'est Qstion parsque ça fait 5 ans que je suis marié j'ai pris la pilule juste 1 ans et depuis j'essaie BB, mais en mois de février j'avais tellement mal pendant mes règles, alors une visite chez le gygy avec l'ècho on ma trouver 2 kystes de 5 cm sur l'ovaire gauche , ma gygy ma prescrite duphaston pendant 2 mois, donc il sont disparu .
juste après je suis tomber enceinte le moi d'avril , mon mari et moi nous étions très ravi.
tout ce passé bien jusqu'à ce que je commence à perdre des caïeux est bcp douleurs directe ou urgence :-( c'est là où la triste nouvelle est annoncé (((( vous faite une Fausse Couche ))) :-(
j'étais choqué !!!
mais bon c'est la vie, j'espère que cette fois sera la bonne :-D.
voilà voilà , merci pour t'as réponse miss ;-)
0