Cancer prostate et os

Résolu
urusine - 5 août 2010 à 16:53
 urusine - 6 août 2010 à 13:59
iBonjour,
Il y a 15 mois, mon frère qui a 67 ans, a fait au labo son taux de psa, résultat impensable 1000, comme l'a dit la clinique de montsouris, ils n'avaient jamais vu ça, ils l'on envoyé a villejuif, son cancer de la prostate c'est développé dans les os avec des métasthases sur tous les os, mais en définitif rien à la prostate ???? au départ soigné par un traitement (miracle) un essai, mais qui a été bénéfique pendant 8 mois, après ce médicament faisait effet contraire, alors maintenant il est en chimio toutes les 3 semaines, son taux de psa est revenu a 42, mais il est très fatigué, entre temps ses 3 dernières vertèbres lombaires se sont soudées ce qui lui procure des fortes douleurs dans toute la jambe droite, et depuis une semaine sa jambe est très gonflée, il met des bas de contentions, on lui a aussi découvert une petite pointe sur un poumon et là il doit passer un scanner du bas ventre pour voir si le gonflement de sa jambe est en rapport avec son cancer. Je suis désespérée je n'ai plus que lui, pouvez vous me dire ce que vous en pensez, je veux tout savoir, mais n'étant que sa soeur, je ne sais pas si les médecins me diront quelque chose sans son accord, car ni sa femme ni lui ne demande rien, ses enfants non plus, je les comprend, la vérité est toujours très dure à entendre, mais moi j'aime mieux savoir, merci à vous tous
A voir également:

2 réponses

Oui,
Je sais, alors quelques fois nous devons accepter la verite terrible ou incroyable.
C'est la vie actuel, mais on peut controler tous ensemble avec la combinaison
stricte entre nous.
Amicalement
0
merci à vous, oui il nous faut du courage, pas toujours évident........
0