Jai peur detre enceinte
Résolu
A voir également:
- Jai peur detre enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
5 août 2010 à 16:12
5 août 2010 à 16:12
Bonjour
Ton message n'est pas très clair alors je vais essayer de récapituler. Tu as eu une relation avec ton copain mais vous avez tous les deux gardé vos sous vêtements? Si c'est ça, tu ne crains rien: les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus.
Ton message n'est pas très clair alors je vais essayer de récapituler. Tu as eu une relation avec ton copain mais vous avez tous les deux gardé vos sous vêtements? Si c'est ça, tu ne crains rien: les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
5 août 2010 à 20:40
5 août 2010 à 20:40
En plus une petite chose que j'ai oublié de noter c'est qu'à l'adolescence, il est très courant de ne pas avoir des cycles réguliers. Donc si tes règles sont parfois en retard, ça ne veut pas forcément dire que tu es enceinte.
Par contre il faudrait penser à prendre la pilule.
Par contre il faudrait penser à prendre la pilule.
c'est pas un peu bizarre d'avoir une relation sexuelle avec des sous vetement, sans juger il faudrait que tu expliques plus ce qui s'est passé !
A-t'il rentrer son penis dans ton vagin ?
A-t'il rentrer son penis dans ton vagin ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
non il n'a pas rentrer son penis dans mon vagin mais ses pas la question je demande une question a samgunsjovirow elle a reussie a me comprendre merci
non il n'a pas rentrer son penis dans mon vagin mais ses pas la question je demande une question a samgunsjovirow elle a reussie a me comprendre merci
désolé de t'irriter je ne voulais pas te vexé, mais je voulais etre sur que tu n'est pas de problème de grossesse à ton un age (meme si c'est pas vraiment un problème)
ma meilleur amis est tombé enceinte, elle a du avorté et sa la profondément choqué
il vaut parfois mieux prendre la pilule du lendemain, elle est gratuite pour les mineurs mais ce n'est que mon avis !
ma meilleur amis est tombé enceinte, elle a du avorté et sa la profondément choqué
il vaut parfois mieux prendre la pilule du lendemain, elle est gratuite pour les mineurs mais ce n'est que mon avis !
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
5 août 2010 à 20:53
5 août 2010 à 20:53
Et? Tu as bien 14 ans, non?
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
5 août 2010 à 21:09
5 août 2010 à 21:09
Oui mais je vois pas pourquoi tu dis qu'il faut avoir 14 ans pour prendre la pilule: tu as 14 ans, donc tu peux te la faire prescrire. où est le problème?
Et je t'ai déjà dit que tu ne risquait pas d'être enceinte.
Et je t'ai déjà dit que tu ne risquait pas d'être enceinte.
5 août 2010 à 19:17