Plaques
Résolu
patient911
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
récemment j'ai commencer a avoir des plaques rouges près de la région génitales et puis ça c'est mis a piquer donc je me suis gratter et depuis sa n'arrête plus de prendre de l'ampleur.si quelqu'un sait quoi que se soit veuiller m'en dire davantage car j'hésite a aller voir un médecin.
récemment j'ai commencer a avoir des plaques rouges près de la région génitales et puis ça c'est mis a piquer donc je me suis gratter et depuis sa n'arrête plus de prendre de l'ampleur.si quelqu'un sait quoi que se soit veuiller m'en dire davantage car j'hésite a aller voir un médecin.
A voir également:
- Plaques
- Plaques d'athérome - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Plaques rouges sur les jambes avec démangeaisons - Accueil - Autres problèmes de peau
- Plaques rouges jambes sans démangeaison - Accueil - Symptômes et complications
- Symptomes sclérose en plaques - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Photos plaques rouges sous les aisselles - Accueil - Maladies et infections de la peau