Pilule

Résolu
Moi - 5 août 2010 à 22:06
 Moi - 5 août 2010 à 22:55
Bonjour,
Je m'y connais pas très bien en pilule je ne la prend pas encore je voulais savoir si la pilule donnait des vomissements ?
Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

bonjour,

quel age as tu si ce n'est pas indiscret, car souvent ce sujet est abordé à lecole.
la pillule contraceptive n'est pas franchement connue pour des effets secondaires tel que les vomissements...pourquoi cette question?
0
Non ce n'est pas indiscret ; ) j'ai 15 ans quand jetais au collège ils nous ont dit daller au planning familial et la au lycée ils nous ont rien dit !
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 352
5 août 2010 à 22:19
Bonjour

Avec les plaquettes de pilules, il y a une notice: il faut la lire pour connaitre les effets secondaires et voir si il est nécessaire ou non de changer de pilule.

Cela dit, comme la pilule peut provoquer des nausées, ça ne m'étonnerait pas que dans certains cas, elle provoque des vomissements (si elle est trop dosée par exemple).
0
Il y a des dosages pour les différentes tailles et diffèrent poids?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 352
5 août 2010 à 22:53
Je sais pas si c'est une question de morphologie, mais oui il y a différent dosages. Quelquefois on commence sur une pilule et si on ne la supporte pas, le médecin prescripteur peut en prescrire une autre moins dosée par exemple.
0
Ok merci : )
0