Lomboradiculité chronique

Résolu
Hugues - Modifié par Hugues le 6/08/2010 à 17:41
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 août 2010 à 17:48
Bonjour à tous,
A la suite d'un examen tomodensitométrique du rachis lombaire depuis le 26 juillet 2010, les résultats se présentent comme suit:
- Arthrose spondylienne antérieure assez minime en L4
- Protusion discale aux étages L4-L5, L5-S1, discarthrose L4-L5
- Morpholigie satisfaisante du canal rachidien lombaire: les mensurations réalisées dans le sens antéro postérieur et à l'étage pédiculaire sont: 17mm en L1, 16mm en L2 et L5, 13mm et 14mm en L4
- Pas de lésion vertébrale de nature infectieuse ou tumorale
- Pas d'image d'une hernie constituée visible
- Pas de lésion organisée dans les parties molles péri vertébrale

Cepndant, je continue par ressentir la douleur à certains endroits de la jambe gauche (rotule du genou, sous la ceinture -taille - à la cuisse) et par avoir une démarche boitillante. Je constate également que la cuisse gauche est un peu moins volumineuse que la droite et qu'au niveau du tibia, la sensibilité n'est toujours pas revenue depuis la crise du 17 juillet 2010.
Je suis inquiet et ne comprend pas grande chose...Expliquez-moi tout ça svp
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
6 août 2010 à 17:48
Bonjour,

"Protusion discale aux étages L4-L5, L5-S1, discarthrose L4-L5 "

Ce la peut suffire à "gêner"une racine nerveuse crurale ou sciatique et entrainer ou maintenir une partie des symptômes que tu décris.

Et généralement, s'il y a régression des symptômes, cela peut prendre plusieurs mois.

0