Pénis trop large : probleme avec ma femme [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Concepteur01 -
Bonjour,
Ma femme souffre j'ai un penis trop large!
Comment le retrecire ou lui faire moin male svp?
Help me
A voir également:

12 réponses

Messages postés
650
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
20
Excite là d'abord avant de la pénetrer, si elles ne mouillent pas toutes les femmes ont mal... Pour ce qui est de la largeur excessive, c'est une légende, n'oubliez pas qu'une tête d'enfant peut passer par là...!
76
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 20684 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ben peut être mais un gros pénis c'est pas la panacée
je suis désolée mais franchement aucune jouissance avec
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
46
Si tu trouve pas de préservatif plus gros que le XL, prend un sac plastique XD

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
1
Bonjour,
J'aimerais avoir un conseil.. J'ai toujours mis des préservatifs avec mes anciens copains. Le problème avec mon nouveau copain et qu'il a un pénis assez largue, et même en XL, les préservatifs sont trop petits.... Connaissez-vous une marque ou un modèle adapté ? J'attends vos réponses avec impatience....^^ Merci.
Bonjour,

J'ai le même problème que ton mari.
Les préservatifs vendus de le commerce comme "Grandes tailles" ne le sont en fait pas : je les ai tous essayé les Manix King Size et autres...
Le problème comme tu le disais c'est avant tout le diamètre et la circonférence hors norme de ton mari. Il faut savoir que les préservatifs standards sont fait pour des pénis moyens c'est à dire au maximum de 12 cm de circonférence soit environ 3,5 à 4 cm de diamètre.
Or pour ma part, j'ai un pénis de 15 cm de circonférence et 5 de diamètre. Très difficile donc d'enfiler une capote qui serre, et impossible de l'enfiler par la méthode traditionnelle et déroulant par le gland le préservatif. Il faut ouvrir avec les doigts le préservatif, que l'on enfile avec de l'air. Comprimé par la taille du sexe, il se déchire très vite... bref, la catastrophe.

Pour éviter tout cela voici marques :

- Préservatifs My.Size "64" x100. Fabrication allemande, que l'on trouve notamment sur le site leroidelacapote.com

https://www.leroidelacapote.com/preservatifs-mysize-p-1507.html

Le modèle 64mm est le plus gros, ils sont fabriqués dans différentes largeurs allant de 47 mm à 64 mm de largeur !
C'est celui que j'ai adopté. Pour un prix très correct, on a enfin des capotes à sa taille, je respire...

- un marque vient de sortir un nombre de modèles incroyables, pour toutes les tailles, mais j'ai oublié son nom (vu dans une dépêche AFP il y a 1 mois environ, soit fin déc. 2009)

En espérant avoir répondu à tes questions (j'ai galléré pas mal d'année avant de comprendre le problème des gros pénis, et de me rendre compte surtout que j'en avais un gros : le fait de faire du libertinage m'a permis de voir d'autres pénis...)
avant la pénétration il faut beaucoup de prélèminaire, et même utiliser des gadget
pour élargir le vagin, et il faut s'assurer qu'il ya suffisament de lubrifiant pour accomplir l'acte comme il faut
faire une petite bague a ton penis pour ne pas faire entrer le tout sur ta femme et pour lui éviter la douleur

Il faut en faire des surs mesures ! xD
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
1
Même les sacs de 50Litres ne vont pas! ^^ l
Non, mais c'est un réel problème (même les sexe-shops m'en font pas... )et on cherche..,Donc si quelqu'un a une piste.. ça serait sympa^^
Tu comendes un preservatif adaptée par internette et dès qu'ils ons reçu la lettre et qu'il on enrigistrer la taille de ton penis bas tu poura en comender autent que tu voura... enfin je ne suis pas sur mais bon je trouve que sa comme myens dsl mais le sac plastique sa me parais plus logique xD
décidément vous ne pensez qu'à vbous et vorte femme alors
Messages postés
6489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
5
Ca ne veut rien dire, tout le monde est different.

Ma femme aussi ca lui fait mal, un truc genial : la vaseline.

Enfonce lui tes doigts couvert de vaseline et dis lui de te masturber avec vaseline aussi, mega sensation et grande facilité d' insertion sans douleurs :)
ya des preserrvatif pour femme elle sont large mais pas les meme sensations essaye ...
jai le mm souci et on a etai obliger dacheter du lubrifiant

Dans ce cas, il faut lubrifier ton engin avec des liquides pour sexes vendus dans des pharmacies ( avis medicaux), aussi eviter de trop penetrer le penis en commencant la relation. Tu dois donner le temps a ta femme pour qu'elle suinte suffisamment pour faciliter la penetration. Une fois penetrer, pousser graduellement le penis a l'interieur suivant le besoin et a la demande de la femme. Normalement tu dois comprendre que l'organe sexuel est elastique et que finalement ta femme finira par tout prendre (le penis entier) mais tu dois faire cela avec douceur et attendre que son vagin puisse s'ouvrir suffisamment sous le poids de la quantite de relation afin d'avoir suffisamment d'espace.
Bonne chance.
Je suis dans le meme cas qe toi est c'est vraiment chiant aidez nous svp ?
ne pas désespérer l'amour fait des miracles