Mon fiancé éjacule constament hors de moi.

Résolu
mimi - 24 août 2010 à 08:56
blux Messages postés 25942 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 6 avril 2024 - 24 août 2010 à 14:29
Bonjour,
Mon fiancé, éjacule systématiquement hors de moi, sur ma poitrine, mon ventre.......
tout en ce masturbant. Ou bien il me demande de le faire avec ma bouche. Au début c'était sympa, mais depuis environ 6mois, nous n'avons jamais pris le plaisir de ressentir en commun le plaisir et l'orgasme.
Cela devient très frustrant pour moi, car nous ne pouvons malheureusement pas finir nos rapports avec les mêmes sensations.
Dois-je m'inquiéter???
cela signifie t'il quelque chose?
Merci de votre aide, car je m'inquiète.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
24 août 2010 à 09:04
Bonjour

Pourquoi tu n'en discutes pas avec lui ?
3
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
24 août 2010 à 11:39
peut etre a t il peur que tu tombe enceinte !! je connais une fille et son copain il fais sa parce qu il a peur d etre papa malgres quelle prend la pilule
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 10:28
Bah, si il est très fans de japon/mangas, il trouve peut etre que c'est une marque de respects envers toi (autres lieux, autres moeurs)
-2
blux Messages postés 25942 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 6 avril 2024 336
24 août 2010 à 10:30
Justement, les mangas ne sont pas connus pour être très respectueux envers le sexe féminin...
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 10:57
Je suis né avec l'arrivée des dessins animés nippons, j'ai lu plusieurs miliers de mangas et je n'ai pas vos préjugés "à la Ségolène Royale", blux.
La moitié des mangas sont écrits par des femmes qui ont pleinement conscience de vivre dans une société assez machiste.
Au japon, ne pas éjaculer à l'interieur peut etre pris pour une marque de respect et bien sur, ça apparait dans les mangas. En france, ça peut etre plus ou moins bien compris. (je pense que c'est vu ainsi a cause du fait que chez les japonais, la méthode ogino etait la principale methode de contraception féminine, la pillule ayant mis du temps à entrer dans l'archipel
0
blux Messages postés 25942 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 6 avril 2024 336
24 août 2010 à 11:26
Je suis né avec l'arrivée des dessins animés nippons, j'ai lu plusieurs miliers de mangas et je n'ai pas vos préjugés "à la Ségolène Royale", blux.
Alors pourquoi penser tout de suite à un fan de manga, s'il ne cesse d'arroser madame...

Tu n'as sans doute pas mes préjugés (bien que cela reste à prouver que j'ai ce point commun avec Madame Royal), mais ce qui est sûr, c'est que tu devrais arrêter de lire des mangas, car cela te fausse le raisonnement, la seule explication que tu donnes, elle est justifiée par les mangas...

Le manga, ce n'est pas la vraie vie, arrête de réfléchir 'manga', penser 'manga', manger 'manga', lire 'manga', ch... 'manga'.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 12:00
Le manga, ce n'est pas la vraie vie, arrête de réfléchir 'manga'...
Je ne réfléchis pas particulierement manga. Ou alors pas plus que je ne réfléchis/vis/mange... 'lecture', 'série TV', 'sport', 'amour', 'internet' ...etc
Ca fait partie de mon experience et c'est avec elle que je tente d'aider les gens sur ce site.

On me parle d'un problème, je trouve une correspondance dans mes connaissances (dans la partie mangas, sur ce sujet) et je fais une supposition. Dans le but d'aider notre demoiselle en détresse (mimi , sur ce sujet).
Tu fais pareil, non ?
0
DCI Messages postés 87050 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 avril 2024 37 320
24 août 2010 à 13:20
Bonjour,

Mais pourquoi aller chercher une explication dans les mangas ?
0