Suis je tjs enceinte ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par rubismaya le 24/08/2010 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 19:52
Bonjour,
annuler message
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 18:48
bonjour tu as fait une prisse de sang pour confirmer ta grossesse?a combien de semaines tu as fait ton eco?deja ton genyco quand tu la u au telephonne il aurais dit de te dires d'allar au urgences ou de te donner un umero de un autre de genyco et non par telephone de te dires de prendre des cacher.bon courage
0
rubismaya pour ma part tu es toujours enceinte sois confiante et prie le seigneur à plus et tiens moi au courant bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 19:52
mais ne crois tu pas qu'on aurait vu quelque chose à l'echographie apres 5 semaines de grossesse ! c'est la raison pour laquelle j'angoisse !
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 19:32
je n'ai pas fait de prise de sang mais "seulement" un test acheté en pharmacie. En principe, il n'y a pas d'erreur possible (quand c'est positif). J'ai fait mon echographie aujourd'hui donc 5 semaines de grossesse (+ ou -). C'est peut etre un peu tot. Je ne sais pas ... tout le monde me dit d'attendre mais cette attente est terrible. Le docteur "tjs sans me consulter" m'a donné 5 jours d'arret pour me reposer ! Quelle angoisse !
0