Enceinte ou pas ?

Résolu
lili59630 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 25 août 2010 à 16:24
 titia33 - 26 août 2010 à 08:24
Bonjour,

je vous explique mon problème, voila j'ai arrêter la pilule en juillet , donc j'ai eu mes règles le 21 juillet . j'aurai du les avoir le 21 aout mais toujours rien donc en retard de 4 jours.
j'ai des vertiges, defois beaucoup d'appétit et aussi des douleurs dans les seins..
pensez vous que je puisse être enceinte ? le test sera fiable si j'en fait un avec un retard de 4 jours ???

merci de me répondre vite
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
25 août 2010 à 20:15
Bonjour

Tu relis un peu tes discussions ??
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/u/lili59630
1
Princessebananahamac
25 août 2010 à 20:06
Tu peux bien sûr faire un test de grossesse car dès le premier jour de retard des règles, ça fonctionne! Mais voilà, si tu as arrêté ta pillule début juillet, il se peut que ton cycle est un peu changé. Fais un test et si il est négatif, ce n'est rien!Soit patiente et même si c'est facile de le dire, ne pense pas tout le temps à ça. Pour mon fils je suis tombé enceinte au bout de 10 jours mais pour le deuxième ça fait six mois que l'on essait et toujours rien donc voilà. Il faut du temps. Bon courage et si la réponse est positive et bien je te souhaite beaucoup de bonheur.C'est merveilleux une grossesse (en général).
0
salut oui moi je pense que 4joursderetardton test sera fiable sinon fais direct une prise de sang tu sera vraiment fixé
0