Désordre/règles/pilule

Résolu
Mélanie - 12 août 2010 à 13:11
 marrac - 25 août 2010 à 11:09
Bonjour,
Voilà, en fait je prenais ma pilule et au mois de juin de cette année j'ai arrêté, j'ai eu mes règles normalement un peu avant d'arrêté et suite à l'arrêt j'ai eu mes règles une seconde fois un jour après la fin des premières...Jusque là moi ça m'a semblé normale vis à vis des homones j'ai due créée un certain désordre, le problème en soit c'est que depuis je n'ai plus mes règles, et pourtant je n'ai eu que des rapports sexuels protegés...
Maintenant j'ai peur de ne pas avoir fais attention et qu'une capote ai craqué, ( je sais pas si ça se ressent ou si on s'en aperçoit immédiatement)...
La réponse qui me semblait alors la plus logique c'est que les règles que j'ai eu à la suite des premières soient celles que j'aurais du avoir au mois de juillet ce qui expliquerais pourquoi je ne les ai pas eu, et maintenant je dois attendre celle du mois d'aout....

Je ne sais pas si cette explication est censé, je vous serai reconnaissante si vous pouviez m'éclairer à ce sujet.
Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

pour moi c'est tout simplement un dereglement hormonal. la pilule produit des cycles qui sont precis et repetitif tout les mois. en arretant de prendre ces hormones il y a forcement un dereglement plus ou moins poussé; tu peux très bien les avoir 15 jours de suite comme rien pendant deux mois et ceci pendant un mois ou plusieur mois. le mieu c'est de d'abord aller voir ta gynecologue qui va pouvoir vraiment t'éclairer sur le sujet puis faire un test de grossesse assez rapidement pour etre sur.
0