Douleur au genou qui me réveille la nuit [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Tuti -
Bonjour,

je souffre depuis 2 jours de douleurs au genou à chaque fois quand je suis allongée. Par exemple hier soir j'ai mis de la voltarène pensant que ça allait être fini, le lendemain matin j'avais les même douleurs!!! elles sont tellement insupportable qu'elle m'empêche de dormir ensuite!!!
je voudrais savoir si quelqu'un a eu ou bien a les même symptômes que moi et qui pourrait m'aider SVP!!!
merci beaucoup. a bientôt.
A voir également:

12 réponses

Salut j'ai exactement le même problème que toi seulement dans le genoux droit et ça arrive de temps en temps, plutôt rarement mais la douleur est vraiment insupportable, je précise que comme toi elle n'apparaît que au repos, j'aimerais savoir quels sont les médicaments que tu utilises pour faire passer la douleur, et si tu as eu l'occasion de voir un médecin, de savoir ce qu'il en pense.
Merci d'avance.
361
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 29790 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
41
C'est mon expérience hein (: Mais peut être tu n'as pas pareil que moi ! J'espère tu dors bien cette nuit !!
Bisous ♥

Merci de ta réponse!! :)

alors c'est vrai que j'ai un problème, j'ai la mauvaise habitude de resté à genou au bord de mon lit... ma douleur vient peut-être de là!!!
j'arrive même pas à décrire la douleur, en fait ça me lance du genou droit au mollet (mon genou gauche ne me fais pas mal du tout) et tant que j'ai pas mis de crème c'est impossible de dormir!!!! pourtant aujourd'hui j'ai beaucoup marché et ça me faisait pas si mal que ça!!! j'ai remarqué que ça me le fait que quand je suis au repos :(

coucou, j'ai passé une très très bonne nuit avec quand même une petite angoisse (la peur que la douleur revienne)!!!! j'ai pris des médicaments contre les douleurs intense et je n'ai plus rien même quand j'appuie sur mon genou!! espérons que ça va durer!! bisous et merci
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
41
Salut ! :)

Moi j'ai des douleurs au genou, idem que toi.. Je suis allée chez mon médecin, il a dit, c'est des problèmes aux genous. Mais mon genou droit pire que le gauche. Cela dépend, si tu est tombée plusieurs fois sur le genou, étant petite ou non, ce qui l'a un peu décalé, ou autre.
Moi, j'ai toujours jouée sur les genous, c'est de la que sa fait mal..

Tu ressens des brulures ? ou des pincement ? ou autres..?

A+ (:

oui c'est terminé je ne m'agenouille plus, j'ai compris la leçon lol!!!
dès demain je vais prendre rendez-vous avec mon médecin, je te tiendrais au courant de ce qu'il m'a dit!! en tout cas merci beaucoup de ton aide.
bisoux
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
41
C'est bien alors :) Mais si tu n'as plus mal, tu n'a pas besoin d'aller chez le médecin, mais continue a mettre de la crème :)
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
41
Moi c'est pareil, mais évite de t'agenouiller sur le genou droit, tu aurra ça pendant toute ta vie ! =/ On ne peut rien y changer.. Mais si tu évite de trop "travailler" avec ton genou droit, ça devrait aller mieux. Sinon, demande un medecin =) J'ai fais pareil.

Tiens moi au courant :) Bisous ♥
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
41
Oui (:
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
8 006
Bonsoir

Tu devrais faire un contrôle avec ton médecin.
Cela peut cacher des choses.

oui c'est ce que je vais faire merci!!

oui oui je vais continuer, parce que de temps en temps je ressens quelque chose donc c'est mieux :))
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
41
Tu t'es peut être étiré le molet .. !