Problemme d'ejaculation

Résolu
sacabouf Messages postés 28 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 24 août 2010 à 16:52
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 25 août 2010 à 14:14
Bonjour,
J'ai un petit problemme avec ma copine sa fait environ 3 mois que nous somments ensembles et je n'arrive toujours pas a ejaculer meme apres une vingtaine de fois que nous l'avons fait tout les deux
Aidez moi Merci
A voir également:

4 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
24 août 2010 à 17:05
Salut !

Il manque pas mal d'éléments à ton message pour que l'on puisse te renseigner.
N'hésite pas à être plus précis. Tant que tu gardes un vocabulaire correct, tu ne choqueras personne ici ;-)

Ca pourrait être pas mal notamment de connaître ton âge, ton histoire par rapport à l'éjaculation, tes pratiques et tout ça.
0
sacabouf Messages postés 28 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010
25 août 2010 à 04:17
Salut
- ( je préfère pas dire mon nom on sait jamais :S ) 17 Ans, et je me masturbe assez souvent Et je n'ai jamais eu de problème de se côté là et quand je le fait avec elle, Bin je ne sait pas se que j'ai mais sa ne sort pas --' !

Merci
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 84
25 août 2010 à 13:13
salut justement tu as peut etre pris l'habitude d'éjaculer lors de la masturbation lorsque tu étais celibataire et pas du rapport sexuel donc " sa bloque" essaye de te detendre et de ne pas y penser
0
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
25 août 2010 à 14:14
Hello !

Nan mais c'est normal que tu ne dises pas ton nom, hé !
Moi non plus je ne dis pas le mien ;-)

Avec les nouveaux éléments que tu as donnés, je comprends mieux.

Il y a donc un blocage durant le rapport, et uniquement à ce moment là. C'est important de le savoir. Parce que ça se débloque :)
Il y a, je pense, un premier travail à faire toi-même et ensuite un travail à faire avec ta compagne.

De ton côté, il faut que tu fasses clairement la distinction entre la masturbation et le rapport sexuel. C'est facile de dire qu'on sait le faire, mais dans les faits...
Entre le petit plaisir solitaire qu'on a envie de contrôler pour avoir du plaisir au moment où on le souhaite et le plaisir en couple où la jouissance de l'un doit entrer en résonance avec la jouissance de l'autre, il y a plus qu'un fossé.
Contrairement à la masturbation, dans le rapport sexuel, ce n'est pas parce que tu accélères le mouvement que l'érection va se maintenir.

Côté couple, parlez-en : faites-vous des préliminaires suffisamment longs et suffisamment érotiques ?
Avez-vous d'autres pratiques que la pénétration qui pourraient t'aider à vivre ce plaisir à deux (par exemple, la fellation...)
Variez-vous les positions et les mouvements de manière à stimuler vos sexes de différentes façons ?

Un truc à voir aussi avec ta compagne : ce n'est pas parce que tu la pénètres à un instant T que tu n'as pas le droit de ressortir avant d'avoir éjaculé. Tu peux la pénétrer plusieurs fois dans un même rapport sexuel sans éjaculer à chaque fois. Ca peut t'aider si tu sens que ton érection redescend. Mais il faut que ta compagne soit d'accord.

Enfin, côté durée, il n'y a pas de rapport sexuel trop long.
Bien sûr, tout a une fin, et celle-ci est fortement liés à vos capacités physiques à tous les deux. Mais dans le fond, 1heure entre le début des préliminaires et la fin du câlin, ce n'est pas trop.

J'espère que ça pourra t'aider un peu :-)
0