Oubli de pilule après les règles

Résolu
Anjalie57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 24 août 2010 à 18:01
 Laurie - 24 août 2010 à 21:51
Bonjour,

Voilà c'est mon dernier jour de règles et je suis censé reprendre la pilule demain soir ... Petit problème se posant ... je suis actuellement en vacances et j'ai fais 5 pharmacies et ils n'ont pas ma pilule :/
je prends BELARA une pilule assez spéciale puisque je ne peux prendre aucune autre qui me donne des effets plus qu'indésirables !

J'aimerai savoir s'il y a des risques que je sois enceinte sachant que j'ai eu un rapport non protégé avant d'avoir eu mes règles !

on est actuellement mardi et jeudi ou vendredi je pourrai avoir ma pilule ... vous pensez qu' il y a un risque même si je la prends 2 jours en retard ??

(depuis que j'ai eu mes règles c'est-à-dire il y a 6 jours de cela je n'ai eu aucun rapports )

J'espère avoir été très clair et avoir une réponse rapidement de votre part ....

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Salut,

Si tu as eu tes règles depuis ce rapport non protégé alors tu ne seras pas enceinte. Par contre, continue d'être patiente jusqu'à ce que tu reprennes ta pilule.
0
Anjalie57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
24 août 2010 à 21:45
ok merci beaucoup de m'avoir répondu ...
J'ai lu entre temps qu'il fallait que pendant les 7 jours qui suivent ma prise de pilule (retardée) il fallait utilisé le préservatif parce que sinon il y aurait des risques d'être enceinte .
Je sais que j'insiste beaucoup mais es-tu sûre que je crains rien quand je reprendrai ma pilule ?

Merci beaucoup de tes réponses :)
0
Et bien c'est vrai que c'est mieux d'utiliser des préservatifs pendant quelques jours, histoire que la pilule fasse vraiment son effet, comme ça, tu seras plus sûre ;o)
0