Oubli de pilule après les règles
Résolu
Anjalie57
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Laurie -
Laurie -
Bonjour,
Voilà c'est mon dernier jour de règles et je suis censé reprendre la pilule demain soir ... Petit problème se posant ... je suis actuellement en vacances et j'ai fais 5 pharmacies et ils n'ont pas ma pilule :/
je prends BELARA une pilule assez spéciale puisque je ne peux prendre aucune autre qui me donne des effets plus qu'indésirables !
J'aimerai savoir s'il y a des risques que je sois enceinte sachant que j'ai eu un rapport non protégé avant d'avoir eu mes règles !
on est actuellement mardi et jeudi ou vendredi je pourrai avoir ma pilule ... vous pensez qu' il y a un risque même si je la prends 2 jours en retard ??
(depuis que j'ai eu mes règles c'est-à-dire il y a 6 jours de cela je n'ai eu aucun rapports )
J'espère avoir été très clair et avoir une réponse rapidement de votre part ....
Merci d'avance !
Voilà c'est mon dernier jour de règles et je suis censé reprendre la pilule demain soir ... Petit problème se posant ... je suis actuellement en vacances et j'ai fais 5 pharmacies et ils n'ont pas ma pilule :/
je prends BELARA une pilule assez spéciale puisque je ne peux prendre aucune autre qui me donne des effets plus qu'indésirables !
J'aimerai savoir s'il y a des risques que je sois enceinte sachant que j'ai eu un rapport non protégé avant d'avoir eu mes règles !
on est actuellement mardi et jeudi ou vendredi je pourrai avoir ma pilule ... vous pensez qu' il y a un risque même si je la prends 2 jours en retard ??
(depuis que j'ai eu mes règles c'est-à-dire il y a 6 jours de cela je n'ai eu aucun rapports )
J'espère avoir été très clair et avoir une réponse rapidement de votre part ....
Merci d'avance !
A voir également:
- Oubli de pilule après les règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
J'ai lu entre temps qu'il fallait que pendant les 7 jours qui suivent ma prise de pilule (retardée) il fallait utilisé le préservatif parce que sinon il y aurait des risques d'être enceinte .
Je sais que j'insiste beaucoup mais es-tu sûre que je crains rien quand je reprendrai ma pilule ?
Merci beaucoup de tes réponses :)