Comment je peux savoir si je suis encore....

Résolu
verrie -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment je peux savoir si je suis encore vierge ou pas, mon fiancè m'a mis son doits très profond deus fois j'eu très mal pendant 2 jour. aide moi s'il vous plait merci

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

C'est simple: on ne perd pas sa virginité avec un doigt, mais avec un pénis.
Though it might not be wise,I'd still have to try
With all the love I have inside,I can't deny...I just can't let it die
1
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

On dit : il me doit des sous...

Mais on se doigte avec un doigt... (ou 2...) ;))
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Merci monsieur diesel, j'ai rectifié... Je me disais bien que je laisserais quelques neurones en donnant mon sang
0
irma95

?
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Non, rien...

Sam vient de gagner des neurones en donnant son sang. Si tout le monde pouvait en faire autant...
0

Merci DCI. j'aurais aimé en faire plus mais à cause de mon asthme, je ne peux donner ni plaquettes, ni plasma.

En tous cas j'espère que ma poche pourra servir (mon hémoglobine étant limite).
0

Bonjour,

On ne perd sa virginité que par une relation sexuelle avec pénétration (de la verge...pas des doigts)
0