Cunni

Résolu
teddy - 19 mars 2009 à 15:06
 winz - 19 oct. 2010 à 23:23
Bonjour,
j'ai 18 ans et j'ai des rapports fréquents avec ma petite amie et on se protège avec des préservatifs ! ma questions concernes les rapports oraux pour la fellation pas de problème puisqu'elle est pratiquée avec protection. Je me pose la question est ce que je peux attraper quelque chose quand c'est moi qui lui fait un cunni car là il n'y a pas de protection, c'est sexe contre bouche, escusez mon language cru mais c'est la réalité ! Qu'est ce que je risque comme maladie ?
merci pour vos réponses
cordialement
A voir également:

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
19 mars 2009 à 15:13
Et oui tu peux attraper quelque chose ca marche dans les deux sens au cour de 3ème ils avait expliquer que pour avoir aucun risque il faut decouper un bout de preservatif le mettre sur ta langue etfaire le cunni. Certe pas pratique!!!! Mais as tu plutot penser a faire enssemble les teste necessaire pour vous permettre plus de liberte et moins de risque? bien sur si vous avez confiance l un en l autre
merci pour la réponse aussi vite mais sous le feu de l'action et la demande j'ai pas osé dire non et maintenant je me demande ce que je risque ! quel genre de MST je peux attrapé et le sida je le risque ! du coup avec cette angoisse je vois la maladie partout!
merci pour la réponse
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > teddy
19 mars 2009 à 15:55
Je comprend ton angoisse pour les mst tu risque champignon herpes et autres petit bijoux microbien mais plus tu te prendra la tete plus tu aura tout les symptome du monde,
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > teddy
19 mars 2009 à 15:57
Le cunnilingus est une relation sexuelle comme les autres, le risque d'attraper des MST est le même. Pour le SIDA, les risques existent, mais ils sont faibles sauf s'il y a lésions avec effusion de sang, ou plaie buccale ou gingivale. Les risques sont plus importants pour les autres virus: herpes, hépatite B, etc. Les angines à gonocoques existent ainsi que d'autres infections bactériennes. Donc ce genre de pratique ne doit pas s'exercer chez des inconnues ou des vagabondes sexuelles
0
teddy > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
19 mars 2009 à 16:15
merci pour les réponses claires et rapides !
je me sens mieux mais nous allons faire le nécessaire pour etre tranquille ! encore merci !
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > teddy
19 mars 2009 à 16:16
de rien c'est normal!!
0