Comment vivre sans l'amour de sa vie décède trop tot

Résolu
Signaler
-
 anonyme -
mon mari est décède d'un cancer il y a 6 mois je n'arrive pas a me relever ,j'ai du mal a vivre chaque jour nous avions 32 ans de mariage

10 réponses

bonjour , suis de tout coeur avec vous .Voilà bientôt 4 ans que le grand amour de ma vie nous a quitté mes enfants et moi .Il vennait d'avoir 33 ans et moi 31 .Ce n'est pas facile tous les jours il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à lui mais ce qui me pousse à avancer se sont nos enfants .Pas facile de continuer apres le décés de l'être aimé mais la vie vaut la peine de continuer bon courage à vous
je comprends que ce soit dure pour vous- faites votre deuil le plus longtemps possible ---et un jour--- la vie continue----
mon mari est mort il y a six ans. nous avons trois filles la dernière était alors un BB. ce fut difficile, la culpabilité, la colère aussi, le chagrin, toutes ces émotions ont longtemps pris le dessus sur moi et ma vie ; mais maintenant c'est derrière moi, même si bien sur, le chagrin revient encore un peu parfois ou plutôt son ombre.... je n'ai démarré depuis aucune relation sentimentale avec un homme, c'est ainsi ; c'est aujourd'hui ce qui me pèse le plus mais j'évite d'en faire une obsession ; mon objectif de cette année : profiter de la vie !
Mon mari est décèdé voilà 11 ans de cette maladie, je pense chaque jour à lui et la douleur est toujours là!!! bon courage à vous, mais dites vous bien que la vie continue et je profite aussi de chaque bons moments que la vie veut bien me donner!!!!
Courage,il faut se battre,car comme on nous le dit souvent la vie continue,oui c'est vrai !!!!!!!!mais nous ne pouvons pas éffacer 32 ans avec l'homme que l'on a aimé,moi je suis veuve depuis 9 ans,j'ai fait beaucoup de chose pour m'en sortir,un travail sur moi tout d'abord,l amour de mes enfants et petits enfants qui m'ont aidée,et je me bouste tous les jours. Donc courage
Cette réaction est super ,il faut avoir du courage,moi je suis veuve depuis 9 ans mon mari avait 53 ans,je n 'ai jamais rencontrée quelqu'un ,parceque je n'étais pas prête je suppose,je me bouste tous les jours!!!!!! pour que la vie soit meilleure de jour en jour Courage
cela fais 10 mois et je suis toujours au même stade même avec l'aide d'une sphy ,j'essaie pourtant mais je ne retrouve pas le gout de vivre ni même de travailler ,vous avez longtemps après avoir perdu vos conjoint encore du chagrin il n'y a pas de place pour une autre personne quand on a connu un amour comme le mien même dans quelque année et j'ai 50 ans ce n'es pas facile .
accroches-toi à la vie - Pour moi c'est un combat de chaque jour mais dis-toi qu'il voudrait te voir sourire, rire, être heureuse...et alors tu avanceras. Bon courage
j ai perdu mon mari il y a 5 mois il a soufert terriblement pendent 4 ans apres 45 ans de mariage c'est tres dificile a vivre j'ai des moments teribles mais coment faire il avait 64 ans et moi 62 ans je n ai gout a rien
C'est dur chaque jour, on pense à la personne aimée partie trop tôt. Le mien aussi avait 64 ans et j'en ai 60 mais je m'accroche et c'est grâce à lui, sa pensée que je lutte pour vivre mais aussi contre ce monde d'égoïste, car j'ai perdu des amis depuis qu'il n'est plus là .....Nos hommes (ou femmes) voudraient tant que l'on continue à vivre, peu importe le temps ni l'âge : alors pour lui, pour eux : continuons à sourire à la vie (malgré les aléas et notre chagrin éternel). Courage à toutes et tous.