Mon copain veu pu de moi

Résolu
félicia-melodie24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 18 oct. 2010 à 18:02
 vincent9556 - 19 oct. 2010 à 16:25
Bonjour a tous,
je sais plus quoi faire alors je tien a votre aide . merci

Moi et mon copain fait bientot 2ans quon sort ensemble. jai 18ans et lui 23ans
avent on fesais lamour presque tout le temps... mais en ce moment sa fait presque 1mois on na rien faite car il veut pas ( il trouve toujours des excuse ) du genre
''je suit fatigué'' et etc . il mecoute presque pas quand je lui parle de mes sentiment. on dort pu collé. il a une routine qui ces instaler mais elle es vraiment poche. on ce touche pu ,pis en plus il veut pas que jaille des jouet erotique lala sa ménerve . je sait pas quesé faire . aidez moi sil vous plait , ques que vous en penser .. x0x
A voir également:

4 réponses

Désolé d'être aussi cassante mais soit il ne t'aime plus soit il t'a trompé et il a trouvé mieux ailleurs, d'où le fait qu'il ne t'écoute pas et qu'il ne veuille plus coucher avec toi
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 18/10/2010 à 20:16
Bonjour

Avant de penser "sexe", essaie de penser "mental".

Il n'y a pas que le sexe dans une relation de couple, si ta relation est basée entre la chaise et le clavier, c'est sur que ça capote ...

Tu t'es posée la question de savoir s'il n'avait pas des soucis ? Des tracas ?
Tu ne parles que de sexe, mais tu ne saoules pas un peu avec ça ?

C'est quoi une relation de couple ?

Si tu discutes avec lui comme tu écris, c'est sur aussi, que tu n'iras pas loin.

@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
meli07 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
18 oct. 2010 à 21:28
bonjour , bha faudrais que vous en parlez enfin si il veut bien lui demande si il t aime tjs pk il est comme ca sinon tu peux lui faire peur en disant genre si ca change pas ben ca peut plus continuer enre nous et la tu verras ce qu il va dire
0
vincent9556
19 oct. 2010 à 16:25
ecoute mon conseil pour qu'il t'aime change de louk soit toujours en lingeries fait lui des streap teases genre comme ca..
0