Envie d'uriner pendant l'acte sexuel... [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
-
Bonjour, J'ai un problème qui me tracasse...
Aujourd'hui j'ai été chez mon medecin car j'ai tout le temps envie de faire pipi, et ça me brûle. Rien de plus compliqué qu'une infection urinaire.
Mais mon souci est que lorsque j'ai des rapports sexuels, lors de la pénétration j'ai très envie de faire pipi.
Alors je me retiens, et c'est pourquoi je fais des infections.
Est ce normal? Dois-je prévoir d'aller faire mes besoins avant l'acte même si l'envie ne se fait pas?
Je suis tracassée.
Merci de m'aider.
A voir également:

13 réponses

Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
29
la fameuse ejaculation feminine, c'est pas une envie d'uriner, laisse toi aller et tout ira bien. Ce soucis s'en ira...
246
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi ça m'est déjà arriver, et c'était bien une envie d'uriner.
Je suis dans le même cas que vous, j'ai 48 ans et j'ai jamais mouillé les draps, ni eu envie d'uriner pendant l'acte sexuel! Et puis un soir mon époux trouvait que je mouillais trop et cela le dégoutait! Je me sentais sale et humiliée, honteuse. Il me disait que surement j'urinais un peu...
J'ai voulu en savoir un peu plus, et je me suis aperçue qu'avec un nouveau partenaire beaucoup plus jeune j'ai ressenti comme toi une envie d'uriner très forte. Je me retenais et dès que c'était finit je courrais au toilettes!
je voulais juste vous dire, que finalement je suis une femme fontaine, selon le plaisir les reins vont se mettre a fonctionner et fabriquer du liquide, cela se passe avec la prostate. En me laissant aller, j'ai découvert un plaisir intense! Depuis j'ai eu d' autres partenaires, c'est de plus en plus intense mais contrairement a ce que je lis les hommes ne sont pas si fiers que ça! Bien au contraire, le fait de mouiller les draps leur parait désagréable, il faudrait presque qu'on s'excuse!!! Croyez-moi les hommes qui fantasment d'avoir une femme fontaine sont pas nombreux, ils préfèrent leur plaisir a eux, et leur voler cet acte qui ressemble a l'éjaculation les rend très mal a l'aise!! Ils ont toujours ce doute en eux, est-ce de l'urine? ou pas? C'est facile de savoir, cela ne tache pas les draps...Ne soyez pas frustrée bien au contraire, laissez-vous aller et écouter votre corps!

Je dégoutais mon mari? tant pis pour lui il m'a perdue...et moi je vis ma sexualité comme bon me semble!
j'ai trouvé un ami qui lui aime, et je suis enfin très épanouie...
Messages postés
4751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
12
envie de faire pipi = orgasme à la clé
Vassi laisse toi aller même si tu fait l'acte.C'est plus existant pour l'homme quand coule !

demande a ton mari de le boire et plus de problème. Le mien adore ca

BEARK
Moi aussi cette envie marrive ! O.o , le pire cest que lui stimule cette endroit pour me provoqué .. Le jour ou sa lui arrivera sur sa figure hahaha (x ! non je blagais enfin bref tout sa pour dire, que le mien va provoqué la "chose" (oui jsuis pas sur je ne sait pas se que j'ai .. femme fontaine? envi de pipi ?) en tout cas a chaque foi on s'areette car je doit aller au toileete .. Se qui et desagrehable ! mais lui a l'air de le prendre super bien , et a meme envie de me foir "ejaculer"au point ou sa arrive meme se s'exsiter rien quand pensan a sa ! =s .. Beurk . une serviette simpose maitenant.. Bye !
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013

moi aussi cette envie met arriver sa ma choker la premier foi ensuit cest devenus agreable pour mon marie et toujour je vs conseil UNE SEVIETTE
g lu ton poste et je me demandais bien si c une envie d'uriner ou autre chose . parce ken fait , il se peut ke tu aies envie d'éjaculer ( ce kon appelle également être une femme fontaine ) , cette envie d'éjaculer après avoir été pénétrer ressemble fortement à l'envie d'uriner c mm le principe en fait !!! laisse toi aller au moins une fois pr découvrir ce ke c !! qui c peut etre ke tu te prives d'une agréable sensation !!
Seulement, s'il s'agit vraiment d'une envie d'uriner? Son partenaire pourrait mal prendre le fait qu'elle ése laisse aller" sur lui, non? c'est possible d'uriner pendant l'acte?
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
58
vas y avant ou pendant vos calin s'il le faut.c svt la hantise d'avoir envie de faire pipi qui justement la declenche
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
573
ben qu'elle lui en parle et lui explique la situation et lui dit qu'elle va essayer et si c'est vraiment une envie d'uriner b1 c'est pas grave il doit comprendre la situation d'ailleurs il serait préparé pour ça
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
29
une bien bonne décision, l'union fait la force !!!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
9
Les boules !!! Ton partenaire a réagi comment ?

je te conseille d'aller au toilette avant l'acte moi aussi sa marivé maintenan sa va mieu
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
954
mais ouééééé
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
2
J'ai aussi envie de faire un pissou après les préliminaires ! :o
Mais je ne crois pas que se soit un plaisir, car quand ça m'est arrivé, je ne ressntait rien pendant les preli (Mais ça c'est parce que j'avais peur).