Esce que c est possible d etre enceintes ?
Résolu
A voir également:
- Esce que c est possible d etre enceintes ?
- Est ce que c'est possible de tomber enceinte en etant vierge - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Vitamine c enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
alor je sais pas calculer mes cycles je peu juste vous dire mes date de regle
aout du 7au 12
septembre du2 au7
octobre du 1er au 6
pouvez vous maidez car je suis perdu
aout du 7au 12
septembre du2 au7
octobre du 1er au 6
pouvez vous maidez car je suis perdu
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
21 oct. 2010 à 11:18
21 oct. 2010 à 11:18
Bonjour
Je pense que dans votre cas, c'est trop tot pour faire un test.
Vous dites que vos règles sont irrégulières, pouvez vous nous en dire plus? Quel est le cycle le plus long que vous ayez eu? Ces derniers temps, c'est plutot quelle durée de cycle?
Je pense que dans votre cas, c'est trop tot pour faire un test.
Vous dites que vos règles sont irrégulières, pouvez vous nous en dire plus? Quel est le cycle le plus long que vous ayez eu? Ces derniers temps, c'est plutot quelle durée de cycle?
car en faite avec mon homme nous essayons d avoir un bebe sa fait 7mois et je commence a déprimé serieusement et j ai entendu dir avec une courbe de temperature esce que sa marche vraiment?
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
21 oct. 2010 à 11:41
21 oct. 2010 à 11:41
Bonjour
Une courbe d'ovulation sert à repérer la période d'ovulation. Voici une fiche pratique sur le sujet: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
Je pense personnellement que c'est une bonne méthode car elle s'adapte à tous les cycles (y compris les cycles irréguliers), alors que la méthode du calcul n'est qu'une moyenne qui exclut en plus les cycles irréguliers.
Une courbe d'ovulation sert à repérer la période d'ovulation. Voici une fiche pratique sur le sujet: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
Je pense personnellement que c'est une bonne méthode car elle s'adapte à tous les cycles (y compris les cycles irréguliers), alors que la méthode du calcul n'est qu'une moyenne qui exclut en plus les cycles irréguliers.
ok merci je vais essayer car je le veux ce bebe avec mon homme et il n arive pas malheureuzement
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
21 oct. 2010 à 11:47
21 oct. 2010 à 11:47
Je sais que c'est pas facile, mais ne désespérez pas! Sans avoir de source précise à te donner, je crois que beaucoup de couples mettent en moyenne 1 an avant de concevoir. Par ailleurs, passé ce délai d'un an, tu pourras avec ton homme consulter ton gynécologue afin de voir si il est nécessaire de faire des examens.
Mais je croise les doigts pour que vous n'ayez pas en arriver là!
Mais je croise les doigts pour que vous n'ayez pas en arriver là!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
21 oct. 2010 à 11:33
Alors pour calculer la durée de tes cycles, c'est très simple: tu comptes du premier jour de tes règles jusqu'au jour d'arrivée des règles suivantes.
Par exemple ton cycle de Aout à septembre a duré 27 jours, celui de septembre à octobre 30 jours...
Donc par rapport à ta première question, je te conseillerais d'attendre la fin de la première semaine de Novembre avant de faire un test.