Sexualité
Résolu
Myster babylon
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Myster babylon Messages postés 85 Statut Membre -
Myster babylon Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour, J'ai 23 ans et depuis que je suis pubère jusqu'à maintenant dès que je vois même à la télé des gens s'embrasser je suis en érection et pourtant je ne pense pas du tout à des rapports sexuels. C'est idem avec ma copines dès qu'on commence à s'embrasser je suis en érection et ya toujours un liquide blanchâtre qui sort. pouvez vous m'éclairer
4 réponses
tu c'est qu'il sagit de ton cerveau qui commande ton corps, donc tous se passe dans la tête. Tu doit essayer d'avoir une métrise de toi, contrôle tes penser et controle ton exitation. détent toi. Si tu te met a t'exiter et à te stresser ton pénis continura a se gorger de sang donc tu n'en finira pa avec ton problème d'érection. Astique toi le manche, vide toi. ce nest pas que...mais je suis sur un fone et mes yeux se lasse de l'éclairage! jvai dormir @+ jonas®
Il y a des hommes et des femmes qui peuvent jouir lors d'un baiser. Ce qui n'es pas étonnant quand on voit combien les levres sont "nervées" (doit y avoir un mot scientifique plus élaboré).
Tu as peut etre juste une prédisposition.
Ca peut aussi etre que tu te focalise dessus. ça devient donc une sorte de fantasme.
Tu as peut etre juste une prédisposition.
Ca peut aussi etre que tu te focalise dessus. ça devient donc une sorte de fantasme.