Quand please mon physique collera avec mon âge ?
Résolu
A voir également:
- Quand please mon physique collera avec mon âge ?
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Decalottage age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
6 réponses
je fais très jeune également,j'ai 59 ans et demi, et l'on me donne 10 ans de moins tant physiquement que moralement, et bien croyez-moi, cela me fait très très plaisir.
Quand j'avais 17 ans et que l'on me donnait à peine 13, là cela me gênait, miantenant je dis houpiiiiiiiiiiiii et je ne cherche pas mes cheveux blancs, ils sont très longs et mêchés platine.
Pourquoi dites-vous qu'ils vous font du tort ?
J'ai 50 ans et comme vous, j'assume mon âge; mais si vous faites plus jeune tant mieux, cela ne vous empêche pas, vous, de le savoir, peu importe les réflexions d'autrui.Puis je pense que si vous faites plus jeune et qu'on vous le dit,c 'est que ce n'est pas seulement physiquement : sans doute êtes-vous très dynamique, croquez vous la vie à pleines dents, et c'est ce que j'aime chez les gens; vous ne profiterez que mieux de votre retraite !
L'âge devrait donc avoir un physique qui lui corresponde ? Je ne comprends pas bien pourquoi.....être mamie çà ne veut plus dire avoir des cheveux blancs, un tablier de grand-mère pour faire des confitures ,des charentaises aux pieds, !
A vous voir en photo, à ce moment là changez de coiffure, de style de vêtements,plus de bijoux ni maquillage et vous verrez que les gens vous verrons bien plus vieille !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aïe Marinette, vs n'y allez pas avec "le dos de la cuillère" !
Pfff !!! je ne maquille pas ! Oui je porte 1 collier et des boucles d'oreille mais je sais que ce n'est pas ça.....??? mon comportement est lié à l'image que je donne + j'aime faire le clown et rigoler ! Les vêtements ça compte oui = ma mère a 90 ans et s'habille "jeune" ; c'est peut être que les jeunes 20 à 40 ans ne se rendent pas compte ce que c'est que d'être né en 1953.....Merci "quand même" Marinette