Quand please mon physique collera avec mon âge ?

Résolu
Signaler
-
 anonyme -
Les gens qui me côtoient me font du tort en me disant que je fais plus jeune que mon âge ! Conséquence = je n'ai pas le plaisir de sentir à bientôt 57 ans que j'approche de la retraite, ce que j'espère de tout mon coeur ! Je guette mes cheveux blancs en espérant qu'ils se montreront vite ! Je suis fière de mon âge et de mon statut de MAMY
A voir également:

6 réponses

je fais très jeune également,j'ai 59 ans et demi, et l'on me donne 10 ans de moins tant physiquement que moralement, et bien croyez-moi, cela me fait très très plaisir. Quand j'avais 17 ans et que l'on me donnait à peine 13, là cela me gênait, miantenant je dis houpiiiiiiiiiiiii et je ne cherche pas mes cheveux blancs, ils sont très longs et mêchés platine.
Pourquoi dites-vous qu'ils vous font du tort ? J'ai 50 ans et comme vous, j'assume mon âge; mais si vous faites plus jeune tant mieux, cela ne vous empêche pas, vous, de le savoir, peu importe les réflexions d'autrui.Puis je pense que si vous faites plus jeune et qu'on vous le dit,c 'est que ce n'est pas seulement physiquement : sans doute êtes-vous très dynamique, croquez vous la vie à pleines dents, et c'est ce que j'aime chez les gens; vous ne profiterez que mieux de votre retraite !
L'âge devrait donc avoir un physique qui lui corresponde ? Je ne comprends pas bien pourquoi.....être mamie çà ne veut plus dire avoir des cheveux blancs, un tablier de grand-mère pour faire des confitures ,des charentaises aux pieds, !
A vous voir en photo, à ce moment là changez de coiffure, de style de vêtements,plus de bijoux ni maquillage et vous verrez que les gens vous verrons bien plus vieille !
Aïe Marinette, vs n'y allez pas avec "le dos de la cuillère" ! Pfff !!! je ne maquille pas ! Oui je porte 1 collier et des boucles d'oreille mais je sais que ce n'est pas ça.....??? mon comportement est lié à l'image que je donne + j'aime faire le clown et rigoler ! Les vêtements ça compte oui = ma mère a 90 ans et s'habille "jeune" ; c'est peut être que les jeunes 20 à 40 ans ne se rendent pas compte ce que c'est que d'être né en 1953.....Merci "quand même" Marinette
Bah ! ce n'était pas bien méchant ......ce que je voulais dire , c'est que les mamies d'aujourd'hui ne ressemblent en rien aux grand-mères des années 50/60 et c'est tant mieux ! les petits-enfants adorent les mamies dynamiques et pleines de jeunesse !