Pertes marron et douleurs bas ventre [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008
-
 Mel13 -
Bonjour,
voila j'avais mis un post a la mi juin
(Bonjour,
Voilà je prend la pilule (harmonet) je l'ai arrete durant les 7 jours ou je devait être réglé et je ne l'ai pas été mais j'ai repris ma pilule au bout des 7 jours car je me suis dit que c'était surement du au fait que je l'avais pris 2 mois d'affilé précédemment et cela fait maintenant 1 semaine que j'ai des nausées du matin au soir, des douleurs dans le bas ventre et mal au seins, j'ai effectuer un test de grossesse aujourd'hui mais il était négatif. J'aurais du être réglé le 12 juin 2008 et on est le 24 juin. Pensez-vous que je sois quand même enceinte?
Merci d'avance de vos réponse)
j'ai donc repris ma pilule du 16 juin au 6 juillet puis arrêt de 7 jours et la le 5ème jour au matin grosse douleur dans le bas ventre a en être plier en deux perte rouge foncé marron a noir assez abondantes pendant 2 à 3 heures puis le reste de la journée perte légère entre le rose et le marron, le 6ème jour perte rouge foncé noir a marron mais très légère et aujourd'hui 7ème jour une petite tache brune ce matin mais rien d'autre sur toute la journée. Mais j'ai toujours des nausées, vertiges, fatigue, tiraillement dans le bas ventre et les seins depuis la mi juin. Est ce qu'il se pourrait que je sois enceinte malgré le test négatif du mois passé ou ce serait un problème gynécologique ? Si vous pouviez me rassurer un peu car je n'ai rendez vous chez mon gynécologue que le 22 juillet merci. ( désolée pour les détails)

11 réponses

j'ai eu 4 rapports d'affiler sans protection....

2 semaine après : des pertes marrons et douleur au bas du ventre.
3e semaine : j'urinais 5-6 fois par jours avec des nausées qui durent du matin au soir et douleur au bas du ventre.
- J'ai donc fait un test de grossesse qui c'est avéré Négatif.
4e semaine: Envie d'uriner toujours aussi souvent, des nausées qui ne cessent... toujours ces douleurs au bas du ventre et un léger gonflement même après avoir uriner au niveau du bas du ventre ( et c'est dur ).

J'ai peur de refaire un test de grossesse car je ne veux pas qu'il soit encore Négatif! Mais croyez-vous que je sois enceinte ou pas, même après le test Négatif?
114
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21704 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
3
slt,

J'ai un petit problème et je ne comprends pas ce que j'ai, je voudrai bein que quelqu'un puisse me rassurer.
J'ai eu mes règles le mois dernier et quelque jour après j'ai commencé à avoir des pertes marron noires au lieu des pertes blanches. Ceci dure depuis 3 semaines. J'ai été voir le médecin qui soupçonné d'une mycose m'a fait faire une prise de sang: RESULTAT NEGATIF....
Faut que je retourne le voir dans 1 semaine mais le problème j'ai toujours ces pertes sachant que pendant ces pertes, j'ai perdu une liquide jaunatre qui s'est poursuivie avec des pertes de sang rouge vif au lieu de marron...;
Suis-je enceinte ? Et si c'est ça, suis-je entrain de faire une fausse couche ????
AIDEZ MOI SVP.....
Publi-information
Bonsoir;
C'est peux être tous simplement que ta pillule ne te convient plus; ça arrive
cc elmy comment va tu depui ce temp alors un ++ pour toi ou pas encore ? moi pas encore bise a toi
bonjour,
vous devriez faire une prise de sang pour être sûre. Mais les douleurs, ce n'est pas normal, vous devriez aller consulter en urgence. Je sais que je vous fais encore plus peur, désole, c'est pour vous aider. bonne chance

Pour plus d'informations sur les tests de grossesse : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/335-les-tests-de-grossesse
+1 pour pymk
Ca n'a rien a voir avec l'éducation !!!!!
De rien; c'est fait pour ça les forum.
Oui c'est clair que j'ai très hâte; j'ai bien crus que ça aller être bon pour le dernièr cycle; mais non.
là je suis à J4 de mon nouveau cycle.
Si ca te dis, viens nous rejoindre sur le forum; ou jte laisserais mon mail; on pourra se suivre si tu veux
coucou elmy et eldieongle, je suis ds la même situation que vous, j'ai aussi hate d'avoir un ptit bout de chou tout comme vous, mais ça me parait tellement long et j'ai même peur de ne plus pourvoir retomber enceinte, en lisant vos messages, cela me remonte le moral. pour ma part, j'en suis a mon 5ème mois d'essais, et je desespère a chaque fois que je vois mes rrrrr!!! J'ai rdv chez mon gygy cet apres midi. tenez moi au courant les filles si vous avez votre ++, en tout cas je vous le souhaite.
cc blindone et bien ecoute je ne suis toujour pas enceinte mais je déséspere pas il faut rester motivé et pas trop y penser et alors pour toi sa a marcher ? si non reste motivé sa arivera un jour ou l'autre bise a toi et bon courage
salut
tu dis que sa se pourrait que tu soit enceinte mais le test c révéler negatif je ne sais pas si tu es au courant les tests de grossesse ne sont pas fiable a 100% pourquoi avant de reprendre la pillule tu na pas fait une prise de sang pour savoir si tu est enceinte car la facon que tu l explique (nausé mal au bas ventre etc....) c quand meme des signes de grossesse tu doit faire attention, car la pillule n est pas un joujoue tu l arrete tu le reprend car tu risque vraiment de deregler ton organisme, tu aurais du prendre rdv chez le medecin
et tu as eu des rapport non proteger ces derniers temps ?
tient moi au courant
bisous
capucine25
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008

salut nourryna,
oui je suis au courant que les test de grossesse ne sont pas fiable a 100 %. J'ai fait une prise de sang egalement qui c revelé negative (faite 19 jours apres le retard) mais j'ai vu que dans le forum il y avait quelqu'un qui avait eu ses 2 test pipi neg et sa prise de sang neg et qui etait enceinte malgré tout et qui les avait fait environ au meme retard que moi . Mais mon medecin ma dit de reprendre ma pillule et de voir le mois suivant si j'avais toujours des douleurs ou pas ? et si j'avais mes regle? et la je n'ai que 2 jours de regle marron rouge foncé a noir et d'enorme douleurs dans le bas ventre avec nausée, etc. Je sais que la pillule n'est pas un jouet et qu'il ne faut pas l'arrete et la reprendre n'importe comment je suis parfaitement les 21 jours de pillules puis les 7 jours sans pillules. Mais je n'ai rdv que le 22 juillet chez le gynéco et j'ai tel deja au mois de juin pour avoir mon rdv.
Oui j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain (on est ensemble depuis 2ans 1/2) mais je ne sais pas si c'etait dans mes periodes d'ovulation ou en dehors.
Est ce que avec la prise de sang du taux de hcg on peut voir si on fait une GEU? car sa me fait peur. Maintenant sa peut etre aussi un troubles hormonal? Je ne sais plus quoi penser aidez moi SVP. Merci
> capucine25
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008

Coucou Capucine;

J'aimerai bien savoir ce qu'il en était finalement.. Parceque j'ai exactement le même probleme que toi!
Merci de me tenir informer de ce que t'as dit ta gygy!
> ladylam
coucou ladylam,

Finalement on a découvert que j'avais un kyste sur l'ovaire droit et c'est sa qui provoquait les pertes marron et le reste. Mon gygy ma alors changer de pillule et m'en a donner une plus forte afin de faire partir le kyste et 1 mois plus tard tout etait revenu a la normale.
Si tu a d'autre question n'hesite pas.
Bonne soiree et j'espere que sa aura repondu a ta question
> capucine25
Merci d'avoir répondu, c gentille de ta part!
Bonne soirée à toi aussi.
bonjour à toutes!!

voila j'ai des rapports sans protection avec mon copain mais je n'ai jamais oublié de prendre ma pilule (trinordiol) et cela fait 3 mois de suite ou je commence à avoir des pertes marron et des fois rosées 10 jours avant d'avoir mes règles ce qui ne m'empeche pas de les avoir à la date presque prévue !! mes règles sont plus douloureuses que d'habitude notamment aux ovaires et le dos et parfois un peu plus longues
je ne comprend pas pourquoi ce changement alors que depuis 5 ans j'était réglée comme une horloge lol !!!
donnez moi votre avis merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
1
Bonjour à toutes, j'espère que vous pourrez m'aider... Avec mon mari on ne prend plus de moyen de contraception depuis 3 ans. Rien n'arrivant nous avons consultez et on lui a détecté un varicocèle que l'on va opèrer. Mais depuis environ 3 mois environ 1 semaine après la fin de mes règles j'ai des symptomes de grossesse donc mal à la poitrine, très fatiguée, perte d'appetit ...et cela dure jusqu'à mes règles suivantes ( on ma parlé des symptomes prémenstruel mais je n'ai jamais eu ça auparavent) et depuis le mois passée mon cycle menstruel est passée de 28 jours à 22 jours. La je viens d'avoir mes régles et elle n'on durée que 2 jours alors que d'habitude elle dure 5 jours au moins et je me retrouve avec des pertes marron à présent. J'ai peur que ce soit notre désir d'enfant qui détraque 1 peu mon cycles. Et j'ai également fait un test de grossesse qui c'est révelé négatif. Merci pour vos réponses
Bonjour,
Juste te dire que je connais la meme chose actuellement. J'ai eu mes regles il y a 12 jours. Aujourd'hui je perds du sang marron, rouge foncé mais en petite quantité. J'ai les seins qui me fond très mal, des nausees et hier vomissement au petit dej, samedi malaise au super marché, je suis fatigué et des douleurs bas du ventre. J' ai rendez vous chez le doc demain pour faire des analyses. Je suis inquiété car bebe serait le bien venu mais j''ai 45 ans et demi. Après 3 fils de 25, 24, 22 ans nous serions comblé si c'était un bebe.
désoler pour tes règles.
Mais ne t'inquiète pas, tu y arriveras, pour ma part j'entame mon 6ème cycle d'essaie.
Le fait que tes règles soit marron; c'est parcequ'il te restait du sang vieux.
Et surtous ne t'inquiète pas, il faut quand même un minimum de tempavant que tous se mette en ordre.
La pillule bloc l'ovulation, et ton corp n'est plus habitué au hormones.
Par contre tu peux te renseigner au près de ton médecin; car certaine femme sont de la retention d'eau avant leur règles.
encore un grand merci a toi pour ton soutien tu me remonte le morale tu doit avoir hate ossi toi alors tien moi au courent pour toi ossi bisous
apre un retard dun moi e 10 jour jai eu des comme des regles marronpendant 4 jours une constipatition est ce un sypthome dune grossesse
bonsoir;

Les règles marrons ca ne veux rien dire; c'est juste du vieux sang. Le plus simple c'est que tu achetes un test dès demain ou tu files au planing familial.
Sais tu quand à eu lieux ta dernière ovulation ? Un cycle beaucoup plus long peux aussi être la concequence de stress, de problème et pleins d'autres choses.