Voix bizzarde

Résolu
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 14 ans et bientôt 15 en janvier et quand je téléphone aux gens que je connais pa (magasins par exemple) ils me disent toujours "madame" alors que je suis 1 homme.
Et ce que c'est normal et ma voix va bientôt devenir voix homme ou je dois en parler au médecin

Merci et bon WE

3 réponses

1. Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

UP
    0
  2. zuma

t'as pas encore mué
    faut juste attendre
    0
    1. Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Combien de temps STP Merci :-)
      0
    2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 359

Salut,

Le temps qu'il faudra.
      Personne ne pourra te répondre.
      +
      0
    3. Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Merci
      0
  3. Bowm-x Messages postés 360 Statut Membre 9

Et bien moi j'ai commencé un peut à mué a partir de 13ans et maintenant j'en ai 14 , c'est pas grave il yen a meme qui ont mué à 17/18 ans donc ne t'en faits pas sa va arrivé :P
    0

ok merci bonne journée
      0