Probleme grave :O

Résolu
McPère -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier j'ai regarder mon fils pendant qu'il prenait sa douche...
J'ai essayer de déterminer la longueur de son pénis et malheureusement il n'avait pas de pénis ! Pouver vous m'aider svp car je voudrais que mon fils puisse se reproduire... Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 616

Bonjour,

McPère ou ccbmbg ??

Es tu le père ou la mère ?
S'il s'agit de ton fils, tu dois le connaître depuis sa naissance, donc tu as du le voir à de nombreuses reprises entièrement nu. Et s'il y avait "absence de pénis", cela aurait du se remarquer depuis longtemps.

Assez curieuse cette histoire...
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
Hier j'ai regarder mon fils pendant qu'il prenait sa douche...
J'ai essayer de déterminer la longueur de son pénis

Bizarre en effet !!

je voudrais que mon fils puisse se reproduire.
???
0
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre 592

C'est sur on est pas des animaux......quoique là c'est à se demander
0
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre 510

Et pourquoi regarder son fils se doucher? Oo
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Salut

Et pourquoi regarder son fils se doucher? Oo

Pour vérifier sa vue.
0
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre 510

Ah vue comme ça.. ^^
0
Bowm-x Messages postés 360 Statut Membre 9

Et il a quel age votre fils oO
0
anytta

dans le cas de votre fils, on parle de micro-pénis! il doit consulter un médecin
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 616

Avant de parler de micro-pénis, il faut être CERTAIN que cette histoire soit véridique.

Ce qui parait ne pas être le cas....
0