Masturbation.

Résolu/Fermé
Manu -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Est ce que le fait de trop se masturber, peut avoir des conséquences pour après( rendre stérile....)
Et pourquoi avons nous une douleur, quand nous nous masturbons plusieurs fois, en peu de temps ?
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 630

Bon...

Pour conclure définitivement : la masturbation NE REND PAS stérile.

Et la discussion est close.
3
Kmii

Oui mes presque toute ma famille et dans la médecine donc je peu vous assurer que oui sa peu rendre stérile
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 630

Tu dis surtout de grosses bêtises...! (une de plus...)
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Houla mieux vaut éviter de dire que ta famille est dans la médecine, ça déshonore totalement.
0

Soso, tu me fais de la peine...

Beaucoup de peine...
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Mince, je ne sais pas pourquoi mais tu m'envoies navrée....
0

Je me sens déshonoré par ta faute...

Et en plus il pleut comme vache qui pisse...!
0
takitaki Messages postés 131 Statut Membre 3

chico

euh...... on est au forum sexu
0
chico_world Messages postés 834 Statut Membre 3

Go forum sexualité, je pense que tu auras réponse a ta question.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kmii

Oui trop de masturbation peu rendre stérile.
-2

Bonjour
Ah bon ???
Pourtant je peux vous dire que la terre est bien peuplée.
On se croirait à l'époque avant Galilée...
0
pseudonul Messages postés 140 Statut Membre 1

J'suis dans la mouise alors!!
0