G peur pour la première foi

Résolu
laure37 - 1 juil. 2010 à 21:30
 Kmii - 31 oct. 2010 à 12:54
Bonjour,
j'ai 14 et je suis préte à faire la première foi avec mon chéri mais g peur d'avoir mal ou que sa se passe mal ... je ses que sa doit étre le stress mais bon... j'ai confiance en lui mais j'ai quand même un peut peur !!! vous pouvez m'aidé pour me donné des astuce pour avoir moin peur svp ?
bsx
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
1 juil. 2010 à 21:42
Bonsoir

Si tu as peur, si tu te poses tant de questions, c'est que tu n'es pas prête.
C'est tout.
1
Je ne comprends pas toutes ces questions au sujet de la douleur . Quand on fait l'amour avec celui qu'on aime, ça ne fait pas mal. Ce n'est que du plaisir, même la première fois. Quand je le vois, tout mon corps frissonne et comme électrisé pour le recevoir. Il faut vous embrasser et vous caresser longtemps et tendrement et ne penser à rien d'autre, une fois protégés. La pilule est un bon moyen, si tu es sûre de ton ami (MST) et si tu as peur que le préservatif lâche. Ca permet aussi aux deux sexes d'être vraiment en contact, de sentir jaillir(et même ressortir) son miel d'amour, ce qui est très excitant. Pour ma part, nous voulions un bébé, donc rien du tout (et ça a marché)! S'il n'y a pas cette attirance totale, ne le fais pas. Attends de trouver le vrai amour de ta vie, comme j'ai trouvé le mien. S'il y a quelque chose qui cloche chez lui, ce n'est pas le bon ! Si tu ne peux attendre, alors, surtout protège-toi puis détends-toi dans ses bras. Tu n'auras pas mal. Mais il faut surtout de l'amour vrai. Si tu as peur, ça n'ira pas.
1
Je ne comprends pas toutes ces questions au sujet de la douleur . Quand on fait l'amour avec celui qu'on aime, ça ne fait pas mal. Ce n'est que du plaisir, même la première fois

euh d'accord mais c'est pas parce qu'on aime inconditionellement son copain qu'on ne ressentira pas de douleur...L'amour ne procure pas de morphine^^
0
cutypooh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 21:39
Allo :)
Pas besoin davoir peur
Fais quelqun chose romantic ou de quoi
0
Salut - Moi je trouve que 14 ans c'est un peu tot pour commencer - si tu penses que tu n'es pas prete , ne le fais pas car ce n'est pas une decision a prendre a la légère !
Si tu as trop peur dis lui que tu penses que pour l'instant 14 ans c'est jeunee & que tu n'es pas préte donc tu préfere attendre mais surtout ne le fais pas si tu n'en a pas envie ou que tu n'es pas prete parc'que la sa se passera mal mais sinon , si t'a vraiment confiance en lui & en toi , lance toi et tout se passera bien , tu saignera un peu mais c'est normal . Sa ne fais pas mal du tout :)

Bonne chance !
En esperant t'avoir aidé !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La première fois fait toujours peur , et tu verra que t'es 2-3 première fois ne serrons pas Parfaite et ces tous a fais normal. Plus tu le ferra plus se srra mieux et bon. Tu verra déja. Tu saigne un peu mes se n'es pas le plus génent dans tous cela , non sa ne fais pas mal ne tinquiète pas.
0