Faire l'amour a 12 ans sans capote [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 pucca -
Bonjour,
J'ai 12ans et mon copain a 15 ans et il veut faire l'amour avec moi mais on na pas de "capote" comment on fait ?? merci de répondre et je vous remercie d'avance.
A voir également:

10 réponses

Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
10 866
Bonjour

Préservatif OBLIGATOIRE.
S'il veut le faire sans, tu dis non.
Point barre.
Planning Familial, Pôle emploi, sont gratuits.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
64
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

12 ans ?! C'est un peu trop jeune reflechie bien et ne te laisse pas influencé par ton copain je parle par experience ! Et pour les capote tu va a un distributeur je crois que ca coute dans les 2-3 euros les 3 ..
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
4
Coucou c'est très jeune... Mais bon ça me regarde pas ^^'.
Allez en pharmacie demander des capotes, ils en donnent gratuitement aux jeunes .
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
11
bonjour mademoiselle,

je te conseille de bien reflechir à ta descision, à 12ans on est encore jeune et faire l'amour est un acte important.

pense bien à la contraception, tu peux demander des information à l'infirmiere du collége(elle est soumise au secret professionnel) ou à un planning familial,tu auras peut etre des preservatifs.

sinon ton petit copain peut en acheter en grande surface ou à la pharmacie.

mon conseil est quand meme de bien reflechir et de prendre son temps, pour avoir une premiere fois qui se passe bien...rien ne presse...
Bonjour Mademoiselle,
C'est peut être un peut tard ma reponse, mais je veux quand même dire ce que je pense.
De ma part je te conseil de ne pas le faire pour l'instant. Tu sais le proverbe :"Rien ne sert de courir, tout chose a son temps". Comme d'autre gens te donne raison d'utiliser des préservatifs, je ne suis pas d'accord. Pourquoi? car:
1-Si ce mec t'aime vraiment, il ne te demanderai jamais le rapport (avant le jour du mariage)
2-La virginité te differencie des autres filles, c'est l'assurance de ta vie,ton foyer, tes enfants (un jour lorsque tu sera une grande fille)
3-La virginité ça compte bien pour nous les hommes, et c'est un grand cadeau pour les jours de noce, tu vois.
4- A l'age de 12ans, c'est mieux pour toi de bien bosser pour l'instant.

Si tu prend la décision de ne pas le faire, Il pourait k tes copines te prend mal du façon que tu as decidé d'être vierge juqu'au mariage!
Tu t'en fou de ce qu'elles pensent, ta vie n'est pas les siennes,
Fait de toi la modèle pour qu'un jour tu soie la meilleure.

A+
Andrio
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
10 866
Bonjour

"Rien ne sert de courir, tout chose a son temps".
Quelle offense pour Jean de La Fontaine !!!!
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point

Je que j'appelle un certaine hypocrisie envers un stock d'hommes
3-La virginité ça compte bien pour nous les hommes, et c'est un grand cadeau pour les jours de noce, tu vois.

Vous êtes touS blancS comme neige VOUS les hommes.
Je ne sais vraiment à quoi tu pense ma chere Marie, mais je ne suis pas le genre de Garçon que tu crois:Hypocrite, qui ne cherche que ses besoins à lui, qui ne cherche que detruire les autres rien que pour ses envies sexuels et ensuite on se barre lors qu'elle est enceinte ....etc
Tu vois, elle a encore 12 ans et je pense qu'il faut la conseiller de ce quoi: la vrai vie.La vie c'est n'est le rapport sexuel...
Et ce que je souhaite pour elle c'est d'avoir une vraie vie meilleure mais qui sera differente des autres.

Andrio
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
484
Je crois que tu as mal compris ce que dit Marie.
Et je suis plutôt d'accord avec elle (et je suis un mec).
C'est un peu facile de dire aux jeunes filles de rester chastes jusqu'au Mariage. Mais ce n'est bien évidemment pas le cas de 90% des hommes.

Je ne suis pas non plus de ton avis quant à l'absolue nécessité pour les femmes d'être vierges pour la nuit de noce. Après, chacun sa culture, chacun son éducation, chacun sa religion.
Mais tu généralises ta perception de la chose à toute la gente masculine.
Ca ne me choque pas, mais ça me gêne.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
40
oui pour ma par quand on me disait sa je foncer encore plus a son age
je saie c'est très con

sinon le préservatif est certainement le plus fiable mai si tu veu essayer autre chose tu a le préservatif féminin et pour le reste certes monsieur na pas le sida ou
autre MST mais tan qu'il n'a pas fait de test sanguin il ne pourra pas en être sur

après dans tou les cas sa pace par un médecin qui te guidera mieux que nous
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
53
bonjours,sans vouloir etre moraliste c'est jeune pour faire l'amour je serai toi j'attendrai en plus ton copain a 15 ans t'es sur que après il va pas se barrer une fois qu'il t'auras fais l'amour ? sinon protection c'est capote
Ben vous en achetez!!!!!
bonjours a tous, pour ma part j'ai fait pour la première fois a 15 ans et demie, mais j'ai fai gaf, et j'ai attendu d'être près, 15 ans c'est jeune mais 12 , en tout cas tu risques de ne pas vivre un momment de pire bonheur, tu risques d'avoir assez mal, penses a du lubrifiant, tu peux en acheter Grace a des distributeurs dans certaines rues si tu n'ose pas allé à la pharmacie.
Après conseil: Sois sur qu'il t'aime vraiment et qu'il ne fait pas ça par pur interret!
juste comme sa tes BEAUCOUP trop jeune tu vas gachet ta vie ta plein de chose a faireet moi perso j'ai envi d avoir un copin mais pas juste qua acheter des capote dsl je te dis attent d avoir au moin entre 15 et 25 enfin voila
aller salut