Grossesse ou pas ?

Résolu
Saraah - 1 nov. 2010 à 13:30
 toutou - 2 nov. 2010 à 10:43
Bonjour,
voici mon petit problème ;
Cela fais 1 mois que j'ai des symptômes tel des nausées le matin, de la fatigue tout au long de la journée mais j'ai du mal a dormir la nuit , par moment je pourrais avoir très faim & quelques minutes après un dégout de nourriture, ventre ballonnée et je confirme bien que cela fais bien un bon petit mois que sa m'arrive.
J'aurai du avoir mes règles le 27 octobre, j'ai a peine 3 jours de retard donc je les ai eu le 30 octobre & elles sont très abondante & douloureuse. Le 28 octobre je suis aller acheter un test pipi je l'ai fais le matin & la le test Négatif ... Je pense aller faire un test Hcg pour être sure mais je voulais juste savoir ce que vous en pensiez.
Merci d'avance de vos réponses, Sarah.

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 nov. 2010 à 13:33
Bonjour

comme tes règles sont abondantes et douloureuses, je ne pense pas que tu sois enceinte. je sais que beaucoup disent qu'on peut avoir ses règles et être enceinte, mais en général, ce qu'elles appellent règles sont plutot des spottings, des petites pertes.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 13:34
bonjour,
La prise de sang te donnera un résultat plus sur.
0
D'accord Merci pour vos réponses.
0
& je precise aussi que pendant ces 1 mois nous avons eu que des rapports non protéger ...
0
bonjour, si vous avez vos règles de plus abondantes et douloureuses , donc vous n'êtes pas enceinte, bonne chance.
0
meriona, je c'est pa si tu a vu mes messages , mon truc est fermé
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 nov. 2010 à 10:32
toutou, ta discussion n'est pas fermée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toutou moi aussi ma discution est fermée je n'arrive pas a t'envoyé des messages quelle galère!!!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 nov. 2010 à 10:41
0
je tes envoyé un email ma belle je ne savais pas toute les reegles sur le site bisous
0