Taux beta hcg

Résolu
manon2262 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 26 oct. 2010 à 21:58
 marie - 1 nov. 2010 à 19:41
Bonsoir,

Je voudrais avoir vos avis. J'ai arrété ma pilule en cours de plaquette le 12 septembre2010, J'ai eu mes règles le 16 septembre 2010.
Samedi, j'ai fait un test de grossesse "clearblue" qui disait: "enceinte 1-2", pour me rassurer, je décide de refaire un test d'une autre marque qui lui aussi était positif. Dimanche en me levant, je refais un test, il était négatif. Dimanche midi, j'ai mes règles, très abondantes comme quand je ne prenais pas la pilule et avec des petits caillaux (désolé pour les détails). Lundi je fais chez le médecin et lui explique mon cas, il me prescrit une prise de sang. La prise de sang est positive d'après les normes du labo (16 Ui/l) et d'après ce qui est écrit sur leur feuille de résultats, entre 2 et 50 Ui/l on est enceinte de 1 semaine.
Mardi, mes pertes de sang sont toujours aussi abondantes donc je vais au planning familial qui me dit de refaire une prise de sang lundi pour vérifier mais d'après eux c'est une fausse couche. Ce bébé est désiré et même si je n'étais pas "enceinte" de beaucoup, j'ai mal au coeur.

Y'a t'il quelqu'un qui s'est retrouvé dans la même situation et qui a mené sa grossesse a terme. Je sais qu'il y a peu de chance mais j'ai encore une lueur d'espoir malgré tout.
Ou est ce qu'un médecin pourrait me donner son avis.

Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:

5 réponses

bonjour,l'hormone bêta hcg augmente chaque 48h; patientez encore ces deux jours et refaites votre prise se sang;bonne chance.
1
manon2262 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
26 oct. 2010 à 22:05
oui on m'a prescrit une nouvelle prise de sang on ma dit de la faire lundi mais c'est trop long j'ai bien envie de la faire demain...qu'en pense tu?

merci pour ta réponse
0
klinser Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 5
28 oct. 2010 à 00:24
moi je serai toi, fai la tu vera deja la difference
0
manon2262 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
28 oct. 2010 à 22:09
Je suis allé faire ma prise de sang: 44 Ui/l.
La biologiste m'a envoyé aux urgences gynéco. Elle m'a examiné et elle m'a prescrit une prise de sang a faire tout les 48H pendant 7 jours. J'en fait donc une samedi matin il faut au moins que sa soit arrivé a 150 Ui/l.
Elle m'a parlé soit de fausse couche, de grossesse extra utérine, soit (je n'y crois plus trop) d'une grossesse normale mais qui a du mal a démarrer.
Elle m'a dit que toute façon on ne voyait rien à l'éco avant d'être a 1500 Ui/l.

Je n'y crois plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais savoir le taux béta hcg de 3 semaines de grossesse
0