J ai 3jour de retard

Résolu
Bonjour, j ai 3jour de retard ;et j ai des envie de vomir et j ai tout le temps faim je voudrais savoir si sa se peut que je suis enceinte ,? MERCI DE ME REPONDRE TRES RAPIDEMENT!!!!

8 réponses

1. bonjour deja faudrais savoir si tu as eu des rapports a risque donc sans preservatif ou pillule?
    0
    1. oui j ai u des raport sans préservatif et sans pilule!!esque je suis eneinte,?
      0
      1. Bonjour

Attention aux prochains coups.

Rapports sexuels sans pilule et sans préservatif = RISQUES.

Tu attendras fin de semaine prochaine pour faire une prise de sang.

+
        0
    2. dans combien de jour a peut prés,? ya combien de risque que je suis enceinte,??
      0
      1. dans combien de jour a peut prés,?
        Vendredi prochain.

ya combien de risque que je suis enceinte,??
        99 %
        0
    3. Merci d'éviter les majuscules, cela suppute que tu cries - gueules.
      Hors Charte.
      0
      1. escusé moi j a pas fait atention!! a votre avis esque je suis enceinte , mes derniere regle date du 6 octobre et normalement je les est le 27,?
        0
        1. Aucune idée. Personne ne peut le savoir.
          0
      2. au mois d aout jai fai une fausse couche esque ces possible de prendre vite,?
        0
      3. je m éscuse mes mon clavier beugue ces pour cela!!! ces pour savoir si ces possible de prendre vite a prés une fausse couche,?Merçi de bien vouloir me repondre
        0
        1. Nous ne sommes pas devins ni medecins... et chacun est different.. pour savoir si vous etes enceinte faites un test ou une prise de sang et vous serez fixée...
          0