Suis je enceinte, a l'aide

Résolu/Fermé
manon -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en retard de 4 jours , et j ai eu des raport sans pilule et sans préservatif , j ai des envie de vomir,et j ai beaux coup d' appétit et je suis beaux coup de fatigue alors je voulez savoir si je suis enceinte?? merci de bien vouloir me répondre trés rapidement

4 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Personne ne pourra vous dire si vous êtes enceinte ou pas. La seule chose à vous conseiller, c'est une prise de sang quand vous aurez 10 jours de retard.
    0
    1. manon

il y a combien de chance que je suis enceinte?
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Impossble à dire, sinon qu'il y a une chance sur 2.
      0
    3. manon

ok es ce que je savoir si ces possible de tombé enceinte trés vite aprés une fausse couche?
      0
    4. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Il n'y a pas de règles: certaines femmes retombent enceinte très vite après, pour d'autres ça prend plus de temps
      0
    5. manon

non mes derniér régle date du 6 octobre et normalement je les est le 27 et je les et pa eu encor sa fait 4 jour aujourd'huit quel est votre avis?
      0
  2. soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 278

Bonsoir
    Et un dépistage si vous ne l'avez pas fait; vous et votre ami.
    0
    1. manon

oui on en as fait !mais il environs 3 mois j ai fait une fausse couche, il y a des chance que je tombe enceinte trés vite,?
      0