Ma copine n'a plus de libido

Résolu
jockos - 31 oct. 2010 à 12:54
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 31 oct. 2010 à 15:16
Bonjour,

Voilà 6 ans que je suis avec ma chérie, et 4 ans que nous vivons ensemble, j'ai 22 ans, elle aussi ( nous nous sommes mis ensemble à 16 ans ).
Suite à un avortement médicamenteux il y a 4 ans, mon amoureuse a eu une baisse conséquente de son désir envers moi, et cela fait maintenant 4 ans que notre sexualité est presque inexistante ( à peut prés un rapport tout les deux mois ).
Nous nous aimons, cependant cette situation est la cause de nombreuses engueulades, de mon coté je ne me sens plus désiré, et même physiquement je ressens des besoins, par conséquent je suis stressé, je ne veux plus avoir d'attention ( calin, bisous ) envers elle car je suis frustré et c'est un cercle vicieux car cela n'arrange rien. Quant à elle, elle se sent mal par rapport à moi mais ne veut pas se forcer ( ce que je comprends tout à fait ).
Elle a arrêter la pilule, j'ai essayé de nombreuses approches ces dernières années sans succés.
Aujourd'hui j'ai peur de craquer quand une occasion se présentera à moi d'avoir des relations.
Quelqu'un à eu une experience similaire? ou des solutions?
Je ne comprend pas bien ce qui se passe, je suis pourtant plutot beau garçon et je sais que je ne laisse pas indifférent les femmes autour de moi, ma chérie à tout pour plaire et je l'aime mais je ne peux plus vivre de cette manière avec elle.

Merci d'avance

Christophe
A voir également:

2 réponses

mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 24
31 oct. 2010 à 15:16
Bonjour,

L'avortement n'est pas un acte anodin, tant sur le plan physique que psychologique.
Peut-être votre amie est-elle "nostalgique" de cet enfant ou craint-elle une nouvelle grossesse, même involontairement, tant la douleur morale de cette IVG était grande?
Dans tous les cas, ne plus lui porter d'attention n'est pas la solution. Vous traversez une période de crise et même si votre frustration est compréhensible, c'est ensemble, en communiquant (et non en vous disputant...) et à force de patience que vous retrouverez l'harmonie au sein de votre couple.

Cordialement.
1
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 28
31 oct. 2010 à 15:09
bonjour
si l'avortement et une demande de ta part ne cherche pas a comprendre
-1